Belle bass land
- 23 166 réponses
- 329 participants
- 2 398 435 vues
- 288 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 11:30:21Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Anonyme
15125
14091 Posté le 15/05/2016 à 22:21:33
Citation de BoogieZK :
Après on voit bien qu'on est sur un forum et sur Internet.
Et sur ce forum, on t'a rappelé à l'ordre de façon à ce que tu emploies à bon escient le bon mot, au lieu d'en utiliser un qui signifie EXACTEMENT le contraire de ce que tu voulais dire.
Ne nous remercie pas, on n'est qu'une bande de cyber connards
[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 22:22:13 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14092 Posté le 15/05/2016 à 22:23:59
D'autant que les threads, même "sérieux" sur AF sont ourlés de HS dans lequel les AFismes sont légion. Le "versatile" est une proie que beaucoup guettent pour la gloire du LOL. Ce n'est d'une part, jamais sérieux, et d'autre part, jamais méchant. C'est l'esprit potache de la communauté.
Je suis sur que depuis le temps que tu postes ici, tu as pu saisir cela non ?
Je suis sur que depuis le temps que tu postes ici, tu as pu saisir cela non ?
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
14093 Posté le 15/05/2016 à 22:25:49
En résumé, Leo Fender était génial et la marque Fender est une calamité?
Malgré une certaine obsolescence, une Pb ou une jb ont sans doute encore des choses à dire, des genres musicaux à servir ou à inventer à accompagner des musiciens dans leur périple....et c'est tant mieux..,,ça n' empêche pas d' autres marques de développer d' autres instruments, d' autres sons, d' autres conforte... Vive la pluralité !
Quant à l' électronique dépassée, je n' ose pas évoquer celle de ma clarinette ou de ma contrebasse....totalement désuète.!!!
Malgré une certaine obsolescence, une Pb ou une jb ont sans doute encore des choses à dire, des genres musicaux à servir ou à inventer à accompagner des musiciens dans leur périple....et c'est tant mieux..,,ça n' empêche pas d' autres marques de développer d' autres instruments, d' autres sons, d' autres conforte... Vive la pluralité !
Quant à l' électronique dépassée, je n' ose pas évoquer celle de ma clarinette ou de ma contrebasse....totalement désuète.!!!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14094 Posté le 15/05/2016 à 22:27:57
Oui hein, la ramene pas avec ta clarinette
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14095 Posté le 15/05/2016 à 22:31:07
Ce n'est pas les goûts que je critique mais l'intolérance totale et tu le sais très bien.
Le manque d'ouverture d'esprit.
Je ne dis pas que ce que je montre est du bon goût !! Je montre ce que j'aime comme tout le monde ici.
Le forum a un peu changé ceci dit, j'avoue que les avis sont larges mais il reste toujours d'indetronables forumeurs aux coutumes bien peu agréables.
Le "c'est moche" est insupportable dès qu'il y a plus de 4 cordes, quelles ne sont pas à filet plat et quand il n'y pas de sunburst des années 50.
Ma réaction est à la mesure des réactions qui me font gerber.
Tu sais très bien que je parle pas de toi W-Addict ni shukran qui peut tenir une conversation.
Le manque d'ouverture d'esprit.
Je ne dis pas que ce que je montre est du bon goût !! Je montre ce que j'aime comme tout le monde ici.
Le forum a un peu changé ceci dit, j'avoue que les avis sont larges mais il reste toujours d'indetronables forumeurs aux coutumes bien peu agréables.
Le "c'est moche" est insupportable dès qu'il y a plus de 4 cordes, quelles ne sont pas à filet plat et quand il n'y pas de sunburst des années 50.
Ma réaction est à la mesure des réactions qui me font gerber.
Tu sais très bien que je parle pas de toi W-Addict ni shukran qui peut tenir une conversation.
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14096 Posté le 15/05/2016 à 22:36:25
Hé les gars guignols au sens propre c'est exactement ce que vous faites alors le prenez pas pour une insulte!
Je vous fait mes excuses ceci étant et revenons à la belle basse.
Par pitié, que ceux qui n'aiment pas, n'aiment pas et s'en tiennent à ça.
Je vous fait mes excuses ceci étant et revenons à la belle basse.
Par pitié, que ceux qui n'aiment pas, n'aiment pas et s'en tiennent à ça.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14097 Posté le 15/05/2016 à 22:42:13
Ben j'ai eu également il y a quelques temps une réaction assez "violente" suite au même ressenti que tu exprimes.
Mes conseils à ce sujet ( et tu en fais ce que tu veux hein )
- tu respires un grand coup histoire de pas "dégoupiller"
- au besoin tu ne postes pas pendant un moment
- tu te dis que pour quelques grincheux de services il y a des personnes qui apprécieront de voir de nouvelles choses, vinages ou modernes
Et puis un forum c'est comme dans la vraie vie !
Donc
Mes conseils à ce sujet ( et tu en fais ce que tu veux hein )
- tu respires un grand coup histoire de pas "dégoupiller"
- au besoin tu ne postes pas pendant un moment
- tu te dis que pour quelques grincheux de services il y a des personnes qui apprécieront de voir de nouvelles choses, vinages ou modernes
Et puis un forum c'est comme dans la vraie vie !
Donc
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14099 Posté le 15/05/2016 à 22:47:21
pineze ce GIF ...
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14100 Posté le 15/05/2016 à 22:58:21
http://www.themusiczoo.com/images/3-21-14/20620_Used_Rian_6_String_FL_Bass_020706_a.jpg
Allez rigolez de mon malheur:
Je suis tout nouveau embauché dans une boîte connu d'électronique de précision et un de mes proches collègue est musicien (guitariste).
Il aime uniquement Iron Maiden, les vieux albums, AC/DC et peut être Metallica.
Il aime uniqement les strats d'origine!!!!! Les micros double c'est de la folie!!
Les lespaul d'origine!!!! Pareil, les gens qui modifie leurs grattes sont des malades !!
Et bien sûr il ne manque pas une occasion pour me caler un "tu l'as payé combien déjà?, ha ouai, c'est cher ppur ce que c'est" ou "Mais tu devrais essayer une Fender quand même" ou "pfff mais Steve Harris c'est de le loin le meilleur bassiste!"
À chaque fois, je me denoyaute un testicule pour pas répondre.
Allez rigolez de mon malheur:
Je suis tout nouveau embauché dans une boîte connu d'électronique de précision et un de mes proches collègue est musicien (guitariste).
Il aime uniquement Iron Maiden, les vieux albums, AC/DC et peut être Metallica.
Il aime uniqement les strats d'origine!!!!! Les micros double c'est de la folie!!
Les lespaul d'origine!!!! Pareil, les gens qui modifie leurs grattes sont des malades !!
Et bien sûr il ne manque pas une occasion pour me caler un "tu l'as payé combien déjà?, ha ouai, c'est cher ppur ce que c'est" ou "Mais tu devrais essayer une Fender quand même" ou "pfff mais Steve Harris c'est de le loin le meilleur bassiste!"
À chaque fois, je me denoyaute un testicule pour pas répondre.
- < Liste des sujets
- Charte