Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 495 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14091
Citation de BoogieZK :
Après on voit bien qu'on est sur un forum et sur Internet.

Et sur ce forum, on t'a rappelé à l'ordre de façon à ce que tu emploies à bon escient le bon mot, au lieu d'en utiliser un qui signifie EXACTEMENT le contraire de ce que tu voulais dire.

Ne nous remercie pas, on n'est qu'une bande de cyber connards :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 22:22:13 ]

14092
D'autant que les threads, même "sérieux" sur AF sont ourlés de HS dans lequel les AFismes sont légion. Le "versatile" est une proie que beaucoup guettent pour la gloire du LOL. Ce n'est d'une part, jamais sérieux, et d'autre part, jamais méchant. C'est l'esprit potache de la communauté.

Je suis sur que depuis le temps que tu postes ici, tu as pu saisir cela non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14093
En résumé, Leo Fender était génial et la marque Fender est une calamité?
Malgré une certaine obsolescence, une Pb ou une jb ont sans doute encore des choses à dire, des genres musicaux à servir ou à inventer à accompagner des musiciens dans leur périple....et c'est tant mieux..,,ça n' empêche pas d' autres marques de développer d' autres instruments, d' autres sons, d' autres conforte... Vive la pluralité !
Quant à l' électronique dépassée, je n' ose pas évoquer celle de ma clarinette ou de ma contrebasse....totalement désuète.!!!
14094
Oui hein, la ramene pas avec ta clarinette :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14095
Ce n'est pas les goûts que je critique mais l'intolérance totale et tu le sais très bien.
Le manque d'ouverture d'esprit.

Je ne dis pas que ce que je montre est du bon goût !! Je montre ce que j'aime comme tout le monde ici.

Le forum a un peu changé ceci dit, j'avoue que les avis sont larges mais il reste toujours d'indetronables forumeurs aux coutumes bien peu agréables.

Le "c'est moche" est insupportable dès qu'il y a plus de 4 cordes, quelles ne sont pas à filet plat et quand il n'y pas de sunburst des années 50.

Ma réaction est à la mesure des réactions qui me font gerber.

Tu sais très bien que je parle pas de toi W-Addict ni shukran qui peut tenir une conversation.


14096
Hé les gars guignols au sens propre c'est exactement ce que vous faites alors le prenez pas pour une insulte!


Je vous fait mes excuses ceci étant et revenons à la belle basse.

Par pitié, que ceux qui n'aiment pas, n'aiment pas et s'en tiennent à ça.
14097
Ben j'ai eu également il y a quelques temps une réaction assez "violente" suite au même ressenti que tu exprimes.

Mes conseils à ce sujet ( et tu en fais ce que tu veux hein ;) )

- tu respires un grand coup histoire de pas "dégoupiller"
- au besoin tu ne postes pas pendant un moment
- tu te dis que pour quelques grincheux de services il y a des personnes qui apprécieront de voir de nouvelles choses, vinages ou modernes

Et puis un forum c'est comme dans la vraie vie ! ;)

Donc :boire:
14098
14099
pineze ce GIF ... :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14100
http://www.themusiczoo.com/images/3-21-14/20620_Used_Rian_6_String_FL_Bass_020706_a.jpg

Allez rigolez de mon malheur:

Je suis tout nouveau embauché dans une boîte connu d'électronique de précision et un de mes proches collègue est musicien (guitariste).

Il aime uniquement Iron Maiden, les vieux albums, AC/DC et peut être Metallica.
Il aime uniqement les strats d'origine!!!!! Les micros double c'est de la folie!!
Les lespaul d'origine!!!! Pareil, les gens qui modifie leurs grattes sont des malades !!

Et bien sûr il ne manque pas une occasion pour me caler un "tu l'as payé combien déjà?, ha ouai, c'est cher ppur ce que c'est" ou "Mais tu devrais essayer une Fender quand même" ou "pfff mais Steve Harris c'est de le loin le meilleur bassiste!"

À chaque fois, je me denoyaute un testicule pour pas répondre.