Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 177 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 200 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14371
une belle mayo en voilà une
mayones-elegance-5-custom-bass.jpg
et puis aussi
1905033.jpg
:mdr:
et je me permets de rajouter celle-là
1905009.jpg
Citation :
les basses sans bois

pas forcément, mais on est pas non plus obligés d'accepter tout et n'importe quoi ;) et en plus t'as vu, l'ayatollah 4cordiste que je suis ferme même les yeux sur la 5ème corde :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

14372
Euh... j'aime toujours pas les bois figurés. Désolé Lony.

http://www.boregar.org/indigo/public/WP_000215

Tête inspiration Peavey, corps entre JB et Dimension Fender. Dommage, j'aime pas ce type de chevalet. Une fois finite elle sera choucarde.

Citation de JGY :
mayones-elegance-5-custom-bass.jpg
égal
1905033.jpg

Mais ça
13754380_1197693793584317_7842260691766549676_n.jpg
égal
image.php
14373
Mdr le mec qui a pris ça salade piémontaise de chez Carrefour en photo :mdr:

“La musique réveil le silence”

14374
C'est la dernière photo prise par son smartphone pendant qu'il tombait dedans! :-D
14375
Le mec c'est moi, surtout je tiens à dire que cette piémontaise est à base de produits frais, uniquement.
Faite par une pote à tendance écolo. Ah... aucun sens de la recherche photographique, béotiens. :-D
Je n'ai pas de photo de crême brulée:

fdvaltxxgoomjg8lb2eg.jpg
14376
14377
même remarque que sur BGL ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14378
Pas fan non plus des relicages mais là il reste discret. Il ne me gêne pas plus que ça.
14379
Oui mais bon, elle seraient neuves, ces basses toutes simples seraient adorables. Quand ça va finir cette mode débile des instruments pré-esquintés. Ça me sidère qu'il y ait tant de gens qui préfèrent acheter des grattes en mauvais état. Perso, je suis content d'avoir su gardé ma guitare à peu près comme neuve (et sans en prendre un soin maniaque d'ailleurs.) C'est peut-être que je suis vieux (encore que je ne sais pas du tout si les guitares reliquées sont un truc de jeunes ou de vieux..)
14380
Citation :
Dans le genre minimaliste:

Pas assez minimaliste.... qu'est ce que ce potard fout ici ? on branche et on joue épicétou :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic