Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une belle mayo en voilà une
et puis aussi
et je me permets de rajouter celle-là
Citation :
les basses sans bois
pas forcément, mais on est pas non plus obligés d'accepter tout et n'importe quoi et en plus t'as vu, l'ayatollah 4cordiste que je suis ferme même les yeux sur la 5ème corde
Tête inspiration Peavey, corps entre JB et Dimension Fender. Dommage, j'aime pas ce type de chevalet. Une fois finite elle sera choucarde.
Citation de JGY :
égal
Mais ça
égal
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
14373Posté le 17/07/2016 à 23:31:51
Mdr le mec qui a pris ça salade piémontaise de chez Carrefour en photo
0
“La musique réveil le silence”
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14374Posté le 18/07/2016 à 08:14:59
C'est la dernière photo prise par son smartphone pendant qu'il tombait dedans!
0
Anonyme
17824
14375Posté le 18/07/2016 à 08:17:51
Le mec c'est moi, surtout je tiens à dire que cette piémontaise est à base de produits frais, uniquement.
Faite par une pote à tendance écolo. Ah... aucun sens de la recherche photographique, béotiens.
Je n'ai pas de photo de crême brulée:
Pas fan non plus des relicages mais là il reste discret. Il ne me gêne pas plus que ça.
0
sonicsnap
89164
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
14379Posté le 18/07/2016 à 20:54:26
Oui mais bon, elle seraient neuves, ces basses toutes simples seraient adorables. Quand ça va finir cette mode débile des instruments pré-esquintés. Ça me sidère qu'il y ait tant de gens qui préfèrent acheter des grattes en mauvais état. Perso, je suis content d'avoir su gardé ma guitare à peu près comme neuve (et sans en prendre un soin maniaque d'ailleurs.) C'est peut-être que je suis vieux (encore que je ne sais pas du tout si les guitares reliquées sont un truc de jeunes ou de vieux..)