Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
17824
14782Posté le 24/09/2016 à 09:29:15
Pareil, t'as radicalement changé de style. Des TV Jones ? Si oui, un p'tit résumé de ces micros ?
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14783Posté le 24/09/2016 à 09:33:35
Superbes les JB Tom STENBACK !!!
Citation de Honey'S :
bien mais différent, au point que je me demande si j'ai pas fais une connerie
Et ouais, elle est très jolie cette GRETSCH !!!
Bon, raconte-nous ski va pas (au point de faire des photoshop WTF sur l'autre thread )...
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14784Posté le 24/09/2016 à 09:35:10
J'adore ta Gretsch, jolie couleur.
tu vas pas regretter, j'ai la même et j'en suis super contant même 10 ans après.
Citation :
Des TV Jones ?
Gretsch FilterTron sauf erreur
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14785Posté le 24/09/2016 à 09:53:53
Citation de TexCoco :
Pareil, t'as radicalement changé de style.
L'ennui c'est que j'ai pas du tout changé de style de musique
Oui les micros c'est des filterTron.
Disons que la caisse creuse et le manche collé de la Grestch apporte un son a l'opposé du corps plein et du manche collé de la Fender quoi, c'est a dire plus "riche" et moins sec, objectivement je pense qu'on peux dire que le son est meilleur, mais il est surtout moins adapté au rock...
J'ai fais l’échange sur un coup de tête en sachant que j’étais gagnant sur la valeur mais bon, je pense que j'aurais du attendre l’enregistrement du dernier titre de l'album que je fais avec mon groupe, sachant que mon bassiste a des basses à 2 ronds et que du coup on utilise mon matos. Je vais surement me faire chier au mix pour pas qu'on entende trop la différence...
Citation de Schonx :
Bon, raconte-nous ski va pas (au point de faire des photoshop WTF sur l'autre thread )
Ah ça c'est mon coté génie incompris...
0
Rock'n'Roll Is Dead
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
14786Posté le 24/09/2016 à 10:51:30
Pas moyen de demander au mec à qui tu l'as échangée de te la restituer le temps d'enregistrer le dernier titre ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14787Posté le 24/09/2016 à 11:03:54
Non il est pas dans la même ville (et tant mieux parce que ça serait assez dur de la laisser repartir...)
Mais c'est pas très grave ça toute facon, ça fait tellement longtemps qu'on est dessus qu'il y a eu un gros défilé de matos différent, que ce soit en batteries, guitares, amplis, basses, micros etc...
0
Rock'n'Roll Is Dead
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14788Posté le 24/09/2016 à 11:17:22
Ah, vous faites une cover de Chinese Democatie ?
2
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14789Posté le 24/09/2016 à 11:19:29
Sauf que celui la sera pas l'album le plus cher de l'histoire
0
Rock'n'Roll Is Dead
Lonewolf
42479