L'ennui c'est que j'ai pas du tout changé de style de musique
Oui les micros c'est des filterTron.
Disons que la caisse creuse et le manche collé de la Grestch apporte un son a l'opposé du corps plein et du manche collé de la Fender quoi, c'est a dire plus "riche" et moins sec, objectivement je pense qu'on peux dire que le son est meilleur, mais il est surtout moins adapté au rock...
J'ai fais l’échange sur un coup de tête en sachant que j’étais gagnant sur la valeur mais bon, je pense que j'aurais du attendre l’enregistrement du dernier titre de l'album que je fais avec mon groupe, sachant que mon bassiste a des basses à 2 ronds et que du coup on utilise mon matos. Je vais surement me faire chier au mix pour pas qu'on entende trop la différence...
Citation de Schonx :
Bon, raconte-nous ski va pas (au point de faire des photoshop WTF sur l'autre thread )
Non il est pas dans la même ville (et tant mieux parce que ça serait assez dur de la laisser repartir...)
Mais c'est pas très grave ça toute facon, ça fait tellement longtemps qu'on est dessus qu'il y a eu un gros défilé de matos différent, que ce soit en batteries, guitares, amplis, basses, micros etc...