Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Honey'S
4816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14885Posté le 07/10/2016 à 20:14:38
Vous pensez quoi de cette Jazz Bass?
Je vais l’échanger contre la Gretsch que j'avais posté il y a quelques temps, elle a été acheté neuve 1250 euros cette année (il y a une facture) et elle avait un petit autocollant "made in japan" derrière le manche (juste un autocollant), le gars a appelé le magasin d'origine pour poser quelques questions parce que rien ne correspond à une jap dessus, en particulier la tete et le numero de serie sur la plaque du manche et on pense que c'est une fin de serie FSR AVRI75 qui a été assemblé au japon avec des pièces américaine et expédié sans étui comme n’importe quelle japonaise, vous pensez que c’est possible?
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 20:26:23 ]
Honey'S
4816
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14886Posté le 07/10/2016 à 20:23:15
Pour info ça c'est une FSR AVRI75, on voit vraiment de grosse similitudes, niveau tête et plaque du manche. Je me suis posé des question sur la couleur qui fait moins vintage mais on trouve des avri 75 avec une couleur moins jaunie, comme sur la future mienne donc...
Après la lumière joue souvent beaucoup sur les photos à ce niveau là.
Elle est bien belle avec ses caches cette jazz bass !
C'est vrai que l'absence de marquage au dos de la tête et en bas du manche laisse penser à un AVRI, en tous cas c'est pareil pour les jazzmaster, juste un n° sur la plaque !
T'as essayé de faire une recherche avec le n° de série ?