Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 176 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 987 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
14921
Y'a des pinards merveilleux qui sont bons pour l'évier passé 5 ans heinG :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14922
x
Hors sujet :
Surtout en Bordeaux et en Rosé de Provence.
14923
x
Hors sujet :
Rosé de Provence ... depuis quand c'est du vin ça ? c'est comme le Bergerac ou le beaujolpif faut déjà être complètement cramé pour avaler ça :oops2:

14924
x
Hors sujet :
L'un des vins les plus surprenants en bien, que j'ai bu était un Morgon (donc beaujolais), en triple pot, de 20 ans d'âge. Texture, arômes, longueur... Tout était excellent, après une aération d'une heure environ icon_mrgreen.gif

J'aime bien la Ritter, comme souvent les Ritter ! icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14925
Le vrai vin c'est en bourgogne!! :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

14926
x
Hors sujet :
Aérer un 20 ans c'est risqué faut vraiment savoir ce que tu fais ...

Citation de Honey'S :
Le vrai vin c'est en bourgogne!! :oops2:

Pas que, pas que, soyons honnêtes, un Saint Joseph, un Pomerol, un Saint Nicolas de Bourgueuil, ... y'a de quoi faire :boire:

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 20:07:00 ]

14927
x
Hors sujet :
Il était très fermé, quasiment imbuvable quand on l'a débouché. C'est une bouteille que mon grand-père avait conservée et qu'il n'a jamais bue. On l'a ouverte à une occaz avec ma grand-mère (un fin palais !). Finalement, il était super.

14928
x
Hors sujet :
J'ai quelques boutanches de Saint Emilion qui ont presque 40 ans ... j'appréhende vraiment le jour ou je vais les ouvrir ...

14929
x
Hors sujet :
certes mais les bordeaux et particulièrement les St Emilion vieillissent très bien.

J'ose pas dire que j'aimerais être là quand tu en ouvriras une, mais j'espère que tu nous en causeras.icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 20:13:18 ]

14930
x
Hors sujet :
Citation de Lonewolf :
x
Hors sujet :
J'ai quelques boutanches de Saint Emilion qui ont presque 40 ans ... j'appréhende vraiment le jour ou je vais les ouvrir ...

Tu peut toujours le sonder, une seringue, une aiguille et c'est partit!
Ma cave de choix, tain l'hermitage!!! Y font du croze du st joseph entre autres, excelent rapport q/p. Leurs haut du fief est une tuerie (selection de parcelles speciales). Si vous passez vers tournon/tain l'hermitage, arret obligatoire d'autant que la degustation est gratuite et genereuse...et qu'au cas ou il y a valrhona pas loin ou on peut aussi gouter (se gaver) de chocolat de premier choix gratuit a la boutique d'usine!!!
(Perso, quand je bossai dans le coin, je m'y arretai souvent)