Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 335 564 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15321
x
Hors sujet :
Pas très sûr de cette explication. Les dead spots sur les basses sont le plus souvent sur les deux cordes graves (et aussi la plupart du temps sur les manches à touche érable), l'intérêt de la mécanique déportée et rapprochée du sillet se trouve surtout dans le fait qu'elle implique une tension moindre sur la dernière corde résultant des efforts plus équilibrés sur le manche. Je crois avoir lu que Leo Fender avait trouvé cette astuce par observation des manches de basses Fender des 70's qui avaient une fâcheuse tendance au vrillage.


Mais en tous cas c'est vrai que le corps me semble un poil petit par rapport au manche, pas le cas sur une Stingray.

Citation de W-Addict :
Passive, 2 volumes, une tona. Y a des chances pour que t'aies au moins envie de l'essayer. :-D
Pas faux, mais je suis pas totalement réfractaire aux actives non plus, je te rapelle quand même que ma basse principale est une vieille Stingray... J'en ai même une en 5 cordes ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15322
Ritter. C'est beau.

15095652_10210970543882281_3807403055988249278_n.jpg
15323
Et pis c'est class :d !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

15324
La touche est superbe. Mais ça s'arrête en ce qui me concerne, j'aime pas son côté dragée.:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15325
Sur la première photo on dirait une stringless :-D
(et sur la deuxième pas beaucoup moins)
mais l'ensemble est très joli, même si c'est vrai que ça fait dragée, mais c'est bon les dragées (aux amandes) :bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15326
Pareil pour les saucisses à ce moment là. C'est très bon les saucisses mais de là à jouer dessus... :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15327
Attention là faut pas déconner. La saucisse c'est sacré. :oops2:
15328
Haha ! Tout à fait d'accord. Besonders im Sauerkraut ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15329
Citation de W-Addict :
La saucisse c'est sacré. :oops2:

Alors que la dragée c'est nacré !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

15330
Rappelez-vous : toutes les bonnes choses ont une fin. Sauf la saucisse, qui en a deux.

A méditer ! :oops2: