Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 964 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 572 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15221
Je viens de mettre une Bee dans BML, j'en mets une ici, pour l'équilibre de la Force :

236455_4fcc27d4974a4c9ca90900eed53aa532.jpg
15222
En admettant que j'ai le talent d'utiliser la totalité des frettes, j'ai l'impression que mes gros doigts auraient quelques difficultés à se poser sur les dernières...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15223
Cette Bee pourrait presque être dans mes goûts, mais y'a quand même des stigmates rédhibitoires pour moi : headless, no-go et micro ovale, no-go. La table est jolie, on dirait du bambou.
Celle d'avant je ne commente pas, c'est pas une basse :oops2:
La Nog de JGY est certes très bien, mais je trouve qu'elle n'ose pas assez justement, ça pourrait être une Yam ou une Cort. Et le cordier ras-le-bord, c'est bizarre.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 12:20:15 ]

15224
Cher monsieur je prends note de vos observations. :oops2:
15225
Il vous en sait le meilleur gré du monde !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15226
Avec une page de retard, je mentionne que j'aime assez la Noguera électro-acoustique postée Par W-A!
Au reste, celle de jeangus est pas mal non plus, mais bon, ça ne se compare pas.
Quant aux deux dernières, je passe mon chemin..
15227
La Noguera électro-acoustique est surprenante, très équilibrée visuellement, du ocup j'ai mis un moment à percuter le nombre de cordes (et c'est plutot bon signe du coup).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15228
Elle a quelque chose (en mieux malgré trop de cordes) des premières Godin A4/A5, et j'aimeuh bienG :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15229
14908254_265309737204612_1720285223252979756_n.jpg

Humm... le dessous de table style fauché qu'on dirait la mouche dans le laid. Je pinaille mais ces bouts de bois, là, ça donne un côté bricolo qui cloche par rapport au reste de l'instrument. Très dommage. Soit il fallait se servir de la chute pour les trapakekchose soit utiliser une essence radicalement différente, genre du plastique, mais du beau plastique, pas comme celui de la trapapile.

Quant à la Bee, s'pas que je la trouve hideuse mais j'la trouve pas sublime non plus. Remettez moi un calva, merci.
15230
La Bee c'est pas mon truc non plus, par contre la table est jolie !

Allez une classique, basique et magnifique bien que verte Tbird non reverse
1901943.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.