Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 966 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15551
Magnifique. Mais je vais faire mon chieur : j'aime pas les boutons "barrel" sur les JB, pour moi c'est réservé aux PB et aux Telecaster, une JB doit avoir ses fameux boutons en plastiques de 2 tailles...
D'où tu tiens l'info des "seulement 9 exemplaires" ? Parce que j'en ai vu quelques unes des Bacchus JB acajou sur les sites Jap, du coup je trouve curieux qu'elle soit si rare. Le prix en tous cas est conforme à la gamme standard Japonaise, juste une petit poil plus cher en fait.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15552
https://www.japanguitar-handmade.com/home/161-bacchus-wl-maho-limited-serie.html

Non pardon, il en reste 9... Mais puté qu'elle est belle.
Oui, Mr Raines, entre celle là et une JB Fender à 1700 Euroboules j'hésite pas...
J'ai des potes à 1h30 de bagnole du mago mais non, je vais pas les appeler... :8)
15553
Bon j'ai vérifié, c'est des bêtises... Peuvent pas s'empêcher de raconter n'importe quoi ce genre de marchands.
Déjà c'est pas une série limitée du tout, elle est au catalogue dans la gamme Craft WL et toujours fabriquée.
Qu'il y en ait 3 en France je veux bien le croire, mais 6 au Japon ? En cherchant 3 min. sur les sites Jap, j'en ai vu au moins une vingtaine neuves... Prix catalogue au Japon 110 000 ¥ens, street price Japonais oscille 68 000 ¥ens et 78 000 ¥...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15554
Bon, on peut donc retirer l'aspect "édition limitée". Il n'empêche qu'elle vaut plus le coup qu'une Fender (à mon sens), selon ses qualités sonores dont je ne doute pas :)

15555
Bah oui, même avec le prix Français, c'est toujours moins cher qu'une US, en plus si cette gamme Craft n'est pas tout en haut de la gamme Bacchus, c'est tout de même fait main avec le soin maladif des Japonais, ce que Fender - même USA - ne peut revendiquer hors Custom Shop...

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a une petite playlist sur Youtube très instructive qui montre comment les Bacchus sont fabriquées, quand ils disent "à la main", ce n'est vraiment pas une plaisanterie...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15556
Bordel chez Dingwall y a de quoi faire baver :

15585026_1381447858545680_4595192565862267723_o.jpg
15557
Citation :
y a de quoi faire baver

surtout vomir

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

15558
jgy: une attaque de gastro, sans doute. :oops2:
15559
:8O: tu much

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15560
Citation de jeangusyoung :
Citation :
y a de quoi faire baver

surtout vomir

:fleche:


x
Hors sujet :
Ok. Classe la forme. Ça fait plaisir de partager pour avoir de telles réactions. Perso quand je n'aime pas plus que cela ou alors pas du tout soit je passe mon chemin soit j'utilise un minimum de tact.

Sinon le sympathique "-1" peut suffire.

La liberté d'expression n'exclue pas de facto la correction.

C'est vraiment navrant mais c'est visiblement cyclique. Dommage.

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 14:54:04 ]