Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 369 079 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15561
La DingueWall, vraiment pas mon truc. A la rigueur y'aurait pas le sunburst mauve avec le clébard qui s'est essuyé les pattes en attendant que la peinture sèche et presque je la trouvais pas mal. Mais la peinture, là je peux pas. Spas mon truc.
Xbassman_k, merci pour les videos, j'étais à deux doigts de revendre une St Blues PJ et une JB Mex pour me choper la Bacchus en acajou. :furieux:
15562
Pour la Dingwall : d'habitude je n'aime pas ces couleurs et je suis pas fan de ce type de table.

Ben là ça passe. Sûrement le côté 6 cordes et la touche érable.
15563
15564
Quand tu la revends tu fais signe :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15565
Si je la GAS je vais comme même la garder un moment. Mais kaou tu seras le premier. ;)
15566
J'en avais essayé une, truc bête, j'ai détesté le vernis au dos du manche, l'impression de tripoter un manche de pioche en plastique. :noidea:
15567
Si je ne peux pas m'offrir la Gibson, c'est clair que c'est vers ce modèle que je me rabattrai. En Sunburst, par contre :)

15568
C'est tout mon débat : Alpine White ou Sunburst ?
15569
Sunburst, y'en a ras les steaks et Alpine White elle fait plastoc bas de gamme... dur.
15570
Alpine white, maistu lui colles un PG noir et un accastillage chromé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not