Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 965 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 590 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15581
marleaux il y a ca aussi

images
beurk

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

15582
Ca c'est beurk, on est d'accord, mais le reste de la production de Marleaux est généralement très bien équilibré niveau esthétique ... par exemple la single cut un peu plus haut a une forme très équilibrée, pas du tout excessive !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15583
Perso, je trouve tout atroce chez Marleaux (Ritter Idem)... Mais bon, suis pas foutu pareil apparemment.:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15584
Encore heureux qu'on soit pas tous foutu pareils, tu imagines l'horreur si on aimait tous les Warwick ?


Ce troll grossier vous est offert par la maison.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15585
:-D:-D icon_facepalm.gif
N'empêche je préfère les Warwick aux Marleaux et autres Ritter... Largement.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15586
15587
J'aime bien la Ritter et un peu moins la Marleaux. Mais, si j'aimerais bien poser mes vilaines pattes dessus, je ne vois pas posséder un tel instrument et la jouer sur scène.

Citation de Angèle :
La Ritter <3


Bienvenue sur les forums basses, Angèle Bigey

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15588
il y a un moment ou les formes ne sont plus harmonieuses , l’excès de courbe pour faire toujours plus , toujours "mieux" conduit à de l’aberration , je doute en plus sur la facilité de tenir ces basse sur l'épaule pendant des heures de jeux ! si d'origine les instruments ont eux des formes "standard" il y des raisons , je suis passionné par cet instrument mais alors pas du tout sur ces basses vendus en plus des fortunes , tarif pas toujours justifié

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 14:43:08 ]

15589
En as-tu esssyé des Marleaux ou des Ritter pour tenir de tels propos ?

Pourquoi le poids ou l'ergonomie seraient moins bonnes que sur un instrument de look fenderien ?

Il ne faut pas oublier que le premier design de basse chez Fender était la version "basse" de leur guitare, pour séduire les guitaristes justement.
15590
La Ritter est juste une sublime œuvre d'art contemporaine , ce noir matte laissant voir les pores du bois et magnifique et la touche glam' et féminin de ce rouge à l'arrière du manche est superbe <3 <3 <3 que j'aimerais commencer la basse avec une telle basse :)