Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca c'est beurk, on est d'accord, mais le reste de la production de Marleaux est généralement très bien équilibré niveau esthétique ... par exemple la single cut un peu plus haut a une forme très équilibrée, pas du tout excessive !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15583Posté le 23/12/2016 à 11:16:31
Perso, je trouve tout atroce chez Marleaux (Ritter Idem)... Mais bon, suis pas foutu pareil apparemment.
1
釘を駆動するための4つの文字列
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15584Posté le 23/12/2016 à 12:10:58
Encore heureux qu'on soit pas tous foutu pareils, tu imagines l'horreur si on aimait tous les Warwick ?
Ce troll grossier vous est offert par la maison.
2
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15585Posté le 23/12/2016 à 12:21:00
N'empêche je préfère les Warwick aux Marleaux et autres Ritter... Largement.
J'aime bien la Ritter et un peu moins la Marleaux. Mais, si j'aimerais bien poser mes vilaines pattes dessus, je ne vois pas posséder un tel instrument et la jouer sur scène.
Citation de Angèle :
La Ritter <3
Bienvenue sur les forums basses, Angèle Bigey
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
15588Posté le 23/12/2016 à 14:42:37
il y a un moment ou les formes ne sont plus harmonieuses , l’excès de courbe pour faire toujours plus , toujours "mieux" conduit à de l’aberration , je doute en plus sur la facilité de tenir ces basse sur l'épaule pendant des heures de jeux ! si d'origine les instruments ont eux des formes "standard" il y des raisons , je suis passionné par cet instrument mais alors pas du tout sur ces basses vendus en plus des fortunes , tarif pas toujours justifié
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 14:43:08 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15589Posté le 23/12/2016 à 14:55:27
En as-tu esssyé des Marleaux ou des Ritter pour tenir de tels propos ?
Pourquoi le poids ou l'ergonomie seraient moins bonnes que sur un instrument de look fenderien ?
Il ne faut pas oublier que le premier design de basse chez Fender était la version "basse" de leur guitare, pour séduire les guitaristes justement.
0
Angèle Bigey
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15590Posté le 23/12/2016 à 15:12:52
La Ritter est juste une sublime œuvre d'art contemporaine , ce noir matte laissant voir les pores du bois et magnifique et la touche glam' et féminin de ce rouge à l'arrière du manche est superbe <3 <3 <3 que j'aimerais commencer la basse avec une telle basse