Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
15952Posté le 06/03/2017 à 19:10:33
Faut pas m'en vouloir j'ai pas trouvé "Belle bass metal land", alors j'me suis égaré ici et maint'nant j'suis perdu. J'ai trouvé ça beau, puis j'suis guitariste d'abord alors voilà
La dernière elle m'donne envie d'la manger
2
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
15953Posté le 06/03/2017 à 19:44:24
joli
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Pareil, les autres ont un rendu trop ostréicole pour moi.
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15959Posté le 06/03/2017 à 23:20:04
Bah rien d'étonnant, mais aucune pour moi... J'ai eu une Tobias que je n'ai guère apprécié il y a longtemps, ça doit jouer...
0
釘を駆動するための4つの文字列
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15960Posté le 07/03/2017 à 11:31:50
Les MTD c'est de la très haute voltige coté lutherie, ensuite c'est aussi un son très typé, trop propre à mes oreilles, presque déjà égalisé et compressé naturellement, un son de basse moderne à l'américaine clé en main. Pour qui aime ça par contre, c'est du velours.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.