Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 247 réponses
  • 330 participants
  • 2 429 468 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
15971
Oui, j'aime bien:

timthumb.php

timthumb.php

Padalka.
15972
icon_facepalm.gif :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

15973
Sans moi ! :non:

15974
15975
D'habitude, je kiffe pas trop les single cut qui s'étalent le long du manche, mais là c'est fait de telle façon que je trouve ça vraiment bô..
15976
C'est couillu de faire un basse à partir d'une omoplate de bovin... :oops::-D:volatil:
15977

釘を駆動するための4つの文字列

15978
Comme Sonic Snap... c'est je crois la première fois que je vois une singlecut qui me plait vraiment et avec un design pas mastoc. En plus je trouve la tête sympa (en 5 cordes), et je trouve qu'on devine la jazz-bass derrière le design futurist. Je kiffe aussi l'électronique minimaliste.

Pour moi ça sera la fretless en finition naturelle, mais en droitier 5c. Merci !
15979
tu files un mauvais coton la Tex, j'te reconnais plus :-D ;)
15980
Bon faut reconnaitre que dans l'absolu, le travail sur le bois est assez spectaculaire, et on ne peut pas lui retirer un dessin assez réussi (toujours dans l'absolu, hein) et équilibré... Après bah... Perso, j'en voudrais pas, j'me vois pas débarquer sur scène avec un machin pareil. :oops2:

釘を駆動するための4つの文字列