Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 896 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16461
Ouais bah gros gros joker pour moi.
Je vais me répéter, mais en même temps cette basse fait des apparitions redondantes en ces lieux, et c'est plus fort que moi, mais je la trouve hideuse.
Pis son electro Delano on/off, très peu pour moi. Juste à l'opposé de ce que je considère être une bonne électronique. Grrmblm :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16462
ouais pareil, je l'aime pas du tout, son manche, sa tête, son son, son micro ovale... pwouah....
16463
Et le pire : le hardware doré, bref on tirait un péripatéticienne qui vient de commencer son service icon_facepalm.gif
16464
je vous rejoins, même si on voit que c'est de la bonne facture, j'accroche ni au son (de la vidéo) ni au look général de la bête !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16465
Elle n'est pas hideuse je trouve mais sont look fait trop jazz et elle est faite que pour çà :|

“La musique réveil le silence”

16466
Jazz ??!! Pour moi la basse taillée pour le Jazz c'est une contrebasse. Point barre. :oops2:
Après, tout dépend ce qu'on fourre sous l'étiquette "Jazz", si on entend y mettre le jazz-rock-fusion-musique d'ascenseur pour intello, alors on est d'accord, cette basse est raccord.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16467
Citation :
si on entend y mettre le jazz-rock-fusion-musique d'ascenseur pour intello, alors on est d'accord, cette basse est raccord.


Oui voila ;) intello avec plein de sous et qui veut le montrer :bravo:

“La musique réveil le silence”

16468
Schwinngggg !!!

20914199_10154531088377396_6051962801858203639_n.jpg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16469
16470
Ha ouais mais non en fait !
j'aime bien les Precisions mais là les veines de la table sont trop prononcées à mon goût, à moi que ce soit le rendu de la photo qui les fasse ressortir comme ça ?
Le double micro chevalet est pas terrible non plus je trouve !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.