Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais bah gros gros joker pour moi.
Je vais me répéter, mais en même temps cette basse fait des apparitions redondantes en ces lieux, et c'est plus fort que moi, mais je la trouve hideuse.
Pis son electro Delano on/off, très peu pour moi. Juste à l'opposé de ce que je considère être une bonne électronique. Grrmblm
0
釘を駆動するための4つの文字列
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16462Posté le 17/08/2017 à 06:53:16
ouais pareil, je l'aime pas du tout, son manche, sa tête, son son, son micro ovale... pwouah....
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16463Posté le 17/08/2017 à 06:55:27
Et le pire : le hardware doré, bref on tirait un péripatéticienne qui vient de commencer son service
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
16464Posté le 17/08/2017 à 09:22:28
je vous rejoins, même si on voit que c'est de la bonne facture, j'accroche ni au son (de la vidéo) ni au look général de la bête !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
16465Posté le 17/08/2017 à 17:47:28
Elle n'est pas hideuse je trouve mais sont look fait trop jazz et elle est faite que pour çà
0
“La musique réveil le silence”
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16466Posté le 17/08/2017 à 20:06:51
Jazz ??!! Pour moi la basse taillée pour le Jazz c'est une contrebasse. Point barre.
Après, tout dépend ce qu'on fourre sous l'étiquette "Jazz", si on entend y mettre le jazz-rock-fusion-musique d'ascenseur pour intello, alors on est d'accord, cette basse est raccord.
Je sais j'suis relou, mais question Jazz je suis resté coincé à l'époque de Mingus, Monk, Coltrane et consorts. Full contrebasse donc. Même si je ne renâcle pas à l'écoute de quelques Quincy Jones ou Herbie Hancock bien sentis, plus modernes et avec un pied dans la funk. Mais le "Jazz" de blancs période 70's-80's me fait prodigieusement chier. Plus fort que moi.
1
釘を駆動するための4つの文字列
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
16467Posté le 17/08/2017 à 21:01:47
Citation :
si on entend y mettre le jazz-rock-fusion-musique d'ascenseur pour intello, alors on est d'accord, cette basse est raccord.
Oui voila intello avec plein de sous et qui veut le montrer
0
“La musique réveil le silence”
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16468Posté le 21/08/2017 à 09:13:06
Schwinngggg !!!
1
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Ha ouais mais non en fait !
j'aime bien les Precisions mais là les veines de la table sont trop prononcées à mon goût, à moi que ce soit le rendu de la photo qui les fasse ressortir comme ça ?
Le double micro chevalet est pas terrible non plus je trouve !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.