Ouais bah gros gros joker pour moi.
Je vais me répéter, mais en même temps cette basse fait des apparitions redondantes en ces lieux, et c'est plus fort que moi, mais je la trouve hideuse.
Pis son electro Delano on/off, très peu pour moi. Juste à l'opposé de ce que je considère être une bonne électronique. Grrmblm
Jazz ??!! Pour moi la basse taillée pour le Jazz c'est une contrebasse. Point barre.
Après, tout dépend ce qu'on fourre sous l'étiquette "Jazz", si on entend y mettre le jazz-rock-fusion-musique d'ascenseur pour intello, alors on est d'accord, cette basse est raccord.
Je sais j'suis relou, mais question Jazz je suis resté coincé à l'époque de Mingus, Monk, Coltrane et consorts. Full contrebasse donc. Même si je ne renâcle pas à l'écoute de quelques Quincy Jones ou Herbie Hancock bien sentis, plus modernes et avec un pied dans la funk. Mais le "Jazz" de blancs période 70's-80's me fait prodigieusement chier. Plus fort que moi.
Ha ouais mais non en fait !
j'aime bien les Precisions mais là les veines de la table sont trop prononcées à mon goût, à moi que ce soit le rendu de la photo qui les fasse ressortir comme ça ?
Le double micro chevalet est pas terrible non plus je trouve !