C'est pas parce que tu sauves le monde tous les jours que certains trucs sont excusables !
Regardes Hitler, c'est pas parce que c'était un peintre médiocre, qu'on lui pardonne tout
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Honey'S
4809
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
16965Posté le 09/10/2017 à 13:13:38
Par rapport au contexte perso j'aurais plus dit un truc du genre "Regardes Hitler, c'est pas parce qu'il a sauvé l’Allemagne dans les années 30 qu'on lui pardonne tout"
Mais c'est toujours un peu casse gueule ce genre de truc
Z'avez rien compris, U2 c'est conceptuel, le look se doit de l'être aussi. N'oubliez pas que Bono sauve le monde tous les jours avec son copain Sting (merde, un bassiste...), entre 2 visites au pape, à Poutine ou Bill Gates.
x
Hors sujet :
Ou un concert à 1,3 millions de dollars chez Karimov en ce qui concerne Sting
ha oui c'était bien aussi, mais tu as raison , ça prête à confusion bien que je ne doute pas qu'entre habitués du forum il n'y aurait pas eu de problème !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Vickibaum
7234
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16968Posté le 09/10/2017 à 17:54:52
Citation de TexCoco :
Z'avez rien compris, U2 c'est conceptuel, le look se doit de l'être aussi. N'oubliez pas que Bono sauve le monde tous les jours avec son copain Sting (merde, un bassiste...), entre 2 visites au pape, à Poutine ou Bill Gates.