Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puisque vous insistez, la dernière Mayo (à la moutarde violette de Brive), la Viking :
Alors d'habitude j'aime pas ce genre de basse, mais celle ci est vraiment magnifique !
Même la couleur est super cool je trouve, bien que j'aurai vu le dégradé plus incliné, genre sur la diagonale que forme les cornes.
Bref une réussite
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
16694Posté le 12/09/2017 à 16:17:36
Ben je ne crains pas non plus ce violet transparent. Le bois est très beau, et l'ensemble a une belle ligne bien élancée.
Bel instrument en somme..
C'est ta mob personnelle, ou une photo prise au hasard sur le web?
non jamais eu de mobylette, mes vieux m'avaient payé un vélo avec 21 vitesses "ca te fera les mollets petits merdeux"
0
jeanseb85
16960
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16698Posté le 13/09/2017 à 07:36:39
x
Hors sujet :
Et moi j'en ai pas voulu (contrairement à mes frangins). Les mob c'est comme les femmes : quand t'es dessus t'es bien ; quand t'es obligé de marcher à côté tu fais la gueule
ça m'est arrivé une fois
on m'avait piqué l'antiparasite et personne ne m'avait dit à l'époque que ça se remplaçait sans problème avec un ressort de stylo pour se dépanner
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !