Très sympa cette Jaguar bass revisitée, les paillettes j'aime bien moi !
Par contre la plaque de potard n'est pas aussi réussie que sur les Fender je trouve, et c'est bien dommage, ça casse un peu le truc.
Et je ne pense pas non plus que ce soit du Photoshop, mais c'est vrai qu'il y a un truc bizarre à l'endroit où la basse repose sur le sol... un effet d'optique peut-être
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16713Posté le 14/09/2017 à 15:27:56
Yes photo étrange
on voit l'ombre du manche de la basse sur la vieille anglaise mais le corps repose sans écraser les feuilles et la lumiere y est tres crue : un spot dirigé pile poil sur le corps pour rehausser la basse , ou juste un photoshoppage du corps pour mieux le détourer?
Les vieux coups de tampon floutés à l'arrache par quelqu'un qui ne maitrise pas Photoshop, visibles à droite du manche juste au-dessus du corps. Travail de sagouin, ça
Les deux split-coils, c'est pas très courant mais ça s'est déjà vu. La plus célèbre étant probablement la BC Rich Mockingbird qui utilisait (et utilise toujours) cette config.
Les vieux coups de tampon floutés à l'arrache par quelqu'un qui ne maitrise pas Photoshop, visibles à droite du manche juste au-dessus du corps. Travail de sagouin, ça
Pas du tout c'est de l'art tu ne vois pas le visage fantomatique d'un demon metal/trash facon scream ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16720Posté le 14/09/2017 à 17:16:46
Citation :