Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 898 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17351
x
Hors sujet :
Ok, je vais creuser ça pour ma Duke, thx :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17352
>Trash-O
Ca dépend ce que tu appelles "pas cher" ; en tout cas, la prochaine basse ce sera de l'occase et je n'ai pas envie de dépasser 200-250€

gratte grattounette.....

de la mizic

17353
Citation de sonicsnap :
En général, je ne suis pas un grand amateur de tables flammées, mais je dois reconnaître que cette Bacchus a fière allure! :bravo:

Ces derniers jours, j'ai posté des basses au look quelque peu vintage. Alors en voici maintenant une très moderne, dûe aux géniaux Pagelli que j'admire énormément.. :aime::aime:

6a809b62cb003f1963abbfb2c4dd84af.jpg


Je la trouve extra, juste si le manche était plus étroit ça serait parfait esthétiquement !
Beau travail dans tous les cas !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17354
La Pagelli rouge est somptueuse. J'en dirais de même sur la blonde s'il n'y avait ce parti pris d'une tête un peu bizarre, qui pourrait être super effilée mais paraît finalement alourdie par l'instrusion de l'extrêmité rectangulaire de la touche sur sa base.
17355
Citation :
Je la trouve extra, juste si le manche était plus étroit ça serait parfait esthétiquement !


Tu veux dire avec une corde en moins ? (désolé W-Addict :oops:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17356