Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 941 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
16851
Citation de W-Addict :
Pour la Thumb la table est en ébène il me semble.


Je confirme : "Bodywood (Topwood / Backwood): 1" Maccassar Ebony / Bubinga Back"
(Source.)
16852
la thumb :bave: :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

16853
g1105072_w.jpg

Premier post ici, je suis ce forum de puis un moment mais il ne me semble pas l'avoir déjà vu par ici.

Un basssite qui joue au fond du mix sans que personne ne le voie, est-il audible? (Platon)

16854
Quoi que c’est ?
16855
Une production de Christophe Huort, si j'en juge par la légende. Le même qui créa la basse unique à pavé de multiples micros interchangeables.
16856
Merci Mr On/Off
16857
Dans l'absolu elle est jolie (même si elle n'ose pas grand chose d'un point de vue dessin), par contre la matière du corps, si c'est bien de la fibre de carbone, je laisse ça aux Formules 1, aux voiliers de course et aux avions. Si c'est juste une déco... Bah c'est encore pire. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16858
Citation de Sarakyel :
Citation de W-Addict :
Pour la Thumb la table est en ébène il me semble.


Je confirme : "Bodywood (Topwood / Backwood): 1" Maccassar Ebony / Bubinga Back"
(Source.)
Merci pour l'info...
Ben dites donc , 1 pouce de maccassar... Pas très responsable tout ça.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
16859
Habituellement, je n'aime pas trop l'apparence de la fibre de carbone, mais sur cette Huort, avec le "burst" noir, ça passe bien.
16860
Xbk : vieux stock ? :noidea: