Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 887 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17391
Citation de Max_Onhoff :
Tu lui as répondu "jusqu'à la trogne, il faudra prévoir un refrettage, c'est pour ça que je ne la vends pas cher", non? :-D

J'ai juste répondu "très", et le gars a sauté dessus pour négocier le prix...je l'ai envoyé promener car en plus il me bloquait plus ou moins le truc car j'avais d'autres personnes dessus et comme il était le premier et qu'il devais a la base passer vite (puis ce sera le weekend prochain, puis un pote passera...) je la lui bloquait. C'est la veille de l'achat (qu'il voulais encore repousser au surlendemain) qu'il a posé cette question de trop...le lendemain elle était dans les mains d'un autre.
17392
Citation de Two :
Qu’ est Ce qu’elle est jolie pour Warwick ! :aime:

C’est quoi comme finition sur le corps ?

C'est nirvana black, c'est assez naturel, pas de vernis epais comme sur ma dimension. Je suppose donc juste huile (pas fait gaffe dans les details pour l'instant !)
17393
Peut-être finition open pore comme chez cort ou encore la finition faded de gibson peut etre?
17394
elle est cool ta basse ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

17395
Citation :
C'est nirvana black, c'est assez naturel, pas de vernis epais comme sur ma dimension. Je suppose donc juste huile (pas fait gaffe dans les details pour l'instant !)


Merci pour l info :bravo:
17396
Citation de Pâle :
Peut-être finition open pore comme chez cort ou encore la finition faded de gibson peut etre?

Possible. Ma premiere basse etait une Cort qui avait une finition un peu semblable.
17397
Raulo Guitars:

f826cfcce5caaa75d73c0760ef2a889a.jpg

La tête n'est pas très visible, mais pour ce qu'on en voit, je trouve cette basse ravissante..
17398
Oui j’aime bien aussi, bravo belle trouvaille :bravo:
17399
Ah je dis oui! Très classe, très belle

1895638.gif
17400
2057719.png
J'aime beaucoup cette Aria !