Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais enfin, une des deux me semble moins jouable tout de même... plouf
0
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
17492Posté le 29/12/2017 à 01:39:18
Citation de Pâle :
Je joue de la basse et j'ai juste une petite squier strat pour 1)faire plaisir a ma femme qui aime bien que je l'accompagne et 2)garder mes accords au cas ou un jour la guitare me fasse a nouveau envie.
C'est quand-même assez rare les bassistes qui ne grattouillent pas un petit peu à côté histoire de vérifier que oui nous aussi on peut le faire
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1550
17493Posté le 29/12/2017 à 05:25:43
Oui, mais ça me fait chi& et j'ai de plus en plus envi de jeter cet instrument barbare...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17494Posté le 29/12/2017 à 06:46:38
Citation de Pâle :
Oui, mais ça me fait chi& et j'ai de plus en plus envi de jeter cet instrument barbare...
Moi c’est le contraire j’adore chercher des riffs pour nos morceaux à la place des guitaristes avec qui je joues pour faire les taquiner et en plus en général ils en touchent pas une à la basse
0
Kentan Lenneg
2919
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
17495Posté le 29/12/2017 à 08:26:15
J'ai toujours pensé que la basse est l'instrument à riff par excellence... pour qu'un riff sonne bien sur une gratte, faut toujours un minimum de saturation...Si on effectue le même riff sur une acoustique c'est pathétique..alors qu' un bon riff de basse ça te bétonne un morceau qu'il soit jouer à la basse ou à la contrebasse...
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
17496Posté le 29/12/2017 à 10:10:20
+1000 Kentan Lenneg
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17497Posté le 29/12/2017 à 10:38:13
Citation de Pâle :
perso j'ai commencer avec du flamenco sur guitar seiche, puis 20 ans de basse exclusivement...je me suis acheté une gratte type les paul y'a deux ans, c'est que du bonheur. tout bassiste devrait avoir une gratte et inversement; c'est ultra complementaire.
0
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien! https://soundcloud.com/anti-bypass
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
17498Posté le 29/12/2017 à 10:52:01
c'est celle ci?
et ça se joue avec ça ?
1
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !