Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 450 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
17491
Oui mais enfin, une des deux me semble moins jouable tout de même... plouf
17492
Citation de Pâle :
Je joue de la basse et j'ai juste une petite squier strat pour 1)faire plaisir a ma femme qui aime bien que je l'accompagne et 2)garder mes accords au cas ou un jour la guitare me fasse a nouveau envie.


C'est quand-même assez rare les bassistes qui ne grattouillent pas un petit peu à côté histoire de vérifier que oui nous aussi on peut le faire :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17493
Oui, mais ça me fait chi& et j'ai de plus en plus envi de jeter cet instrument barbare...
17494
Citation de Pâle :
Oui, mais ça me fait chi& et j'ai de plus en plus envi de jeter cet instrument barbare...


:-D

Moi c’est le contraire j’adore chercher des riffs pour nos morceaux à la place des guitaristes avec qui je joues pour faire les taquiner et en plus en général ils en touchent pas une à la basse
17495
J'ai toujours pensé que la basse est l'instrument à riff par excellence... pour qu'un riff sonne bien sur une gratte, faut toujours un minimum de saturation...Si on effectue le même riff sur une acoustique c'est pathétique..alors qu' un bon riff de basse ça te bétonne un morceau qu'il soit jouer à la basse ou à la contrebasse...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

17496
+1000 Kentan Lenneg :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

17497
Citation de Pâle :
Oui, mais ça me fait chi& et j'ai de plus en plus envi de jeter cet instrument barbare...

perso j'ai commencer avec du flamenco sur guitar seiche, puis 20 ans de basse exclusivement...je me suis acheté une gratte type les paul y'a deux ans, c'est que du bonheur. tout bassiste devrait avoir une gratte et inversement; c'est ultra complementaire.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

17498
c'est celle ci?
fa28e1110d2fe3e441ef0c7cfeb1d57e.jpg
et ça se joue avec ça ?
vintage_cephalopods_squid_octopus_white_delrin_guitar_pick-r4a35e8ff1e9643e89318eaa427f3df4d_zxsot_324.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

17499
trop bien le plectre :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17500
:-D La guitare seiche

 

釘を駆動するための4つの文字列