Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 344 875 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18251
Citation de Lonewolf :
Vous voulez que je vous concocte un programme de muscu adapté les filles ? j'vous sens un peu faibles là :-D


oui maman , je veux bien
Une bonne kiné et un bon massage de toutes les parties , du dos mmmh

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

18252
J'ai l'habitude de jouer sur Les Paul à la guitare, du coup ma basse Cort me paraît pas particulièrement lourde...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

18253
x
Hors sujet :
Un peu HS mais depuis 6 mois je pratique la marche nordique... plus aucun souci pour porter ma basse plusieurs heures. Ça fait travailler la posture en douceur et c'est avant tout de la balade, donc 100% plaisir. Et puis la nature c'est pas mal aussi pour se ressourcer et pour l'inspiration musicale...;)
18254
x
Hors sujet :
Je pensais pas que tu serais le genre de gars à marcher au bâton ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18255
x
Hors sujet :
faudrait de la sangle comme celle de Steve Harris. C'est matelassé, ça a l'air tellement doux et moelleux qu'on jouerait plusieurs jours sans s'arrêter :-D Moi j'ai gratté (la telecaster) pendant pas loin de 3 h dimanche après-midi mais la dernière assis parce que j'ai senti que la sangle m'avait tué le trapèze. La basse ça va, je ne m'en sers que quand j'enregistre avec le BR600 donc au pire 20 mn.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 20:56:34 ]

18256
Pas la basse du siècle mais mignonne tout de même
basses-2248353.jpg
Une Peterbuilt, j'aime bien la couleur et la tronche des micros.
Dommage pour le PG façon Telecaser Deluxe, ça lui va pas trop par contre

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18257
elle est :bave: comme même

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18258
perso c'est le chevalet que je trouve bof (comme les badass), mais on s'en fout :-D

une rick 4004 viens de tomber en vente sur OB... c'est vraiment la grande classe à mon oeuil (bien plus qu'une 4003 par ex)

imageproxy.php
18259
Il en faut bien un pour aimer le vilain petit canard de la famille, tout le monde a droit à un peu d'amour au fond :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18260
voilà j'me dévoue :-D

Blague à part, c'est purement esthétique, côté son j'ai jamais rien testé de chez eux, mais les 4003 ça me laisse de marbre, ça non ;)