Belle bass land
- 23 173 réponses
- 329 participants
- 2 399 684 vues
- 288 followers
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2006 à 11:30:21Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).
Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple ) :
xbassman_K
5475
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18751 Posté le 02/12/2018 à 12:11:08
x
Hors sujet :Ah carrément... En fait c'est un modèle de luxe et beaucoup plus récent. (et je reconnais volontiers je n'y connais pas grand chose dans ces modèles).
Emporté par ma fougue sur les Greco vintage, je n'ai pas tiqué. D'autant plus que les VB en particulier ne m'ont jamais vraiment intéressé. Ceci dit je suis à peu près certain que le vieilles VB (des 70's) ont ce mini HB (le même que les réplique de EB-3 de la photo au-dessus), pour le Mudbucker je ne sais pas, j'en ai personnellement vu au moins une avec ce micro, c'était peu être une modif ou encore le résultat d'une commande spéciale (dans les 70's Greco acceptait de faire toutes sortes de modifs du moment qu'on payait !)
釘を駆動するための4つの文字列
damorg
4320
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
18752 Posté le 02/12/2018 à 14:03:11
x
Hors sujet :Là, d'accord. La VB 500 des 70's a bien 2 mini-hum., référencés PU-115.
Pour la EB, c'est un PU-114 et 1 PU-115
Mais bon, ça n'empêche que j'aime pas non plus...
C'est juste un hybride entre La EB1 Gibson (coté solid body),
et la Höfner 500 (coté double micro).
x
Hors sujet :Et pour la petite histoire, les VB 300 des 60's avaient des micros....Höfner !
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 14:05:32 ]
xbassman_K
5475
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18753 Posté le 02/12/2018 à 21:33:29
Citation de damorg :