Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 475 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18341
Citation de zekragash :
comme un souvenir des faïences de la salle de bain de mémé… icon_facepalm.gif

Moi, ce serait plutôt la couleur de l'émail des dents de mémé que ça me rappelle icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif... vilain, quoi.
18342
C'est pourtant la couleur la plus originale de chez Fender, si on admet que noir et blanc ne sont pas des couleurs.

Le pire : pibasse sunbeurchte.

original.jpg

Certains vont la trouver "sublime", alors en voici une qui devrait leur péter la rétine.

s89oaqdqtzk8zfootxdn.jpg

C'est quand même moins pataud, ça ressemble moins à du vomi de chat et ça reste un classique qu'on voit partout. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 22:22:55 ]

18343
la PBasse sunburst :bravo:

la Jbasse bleue ok mais sans peinture sur la tête pour moi...... Quoique..... après tout pourquoi pas :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

18344
la PB et la JB slurp !, miam ! quoi
bon rien d'original mais pile poil dans le titre du sujet ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

18345
18346
Je suis le seul à trouver que les pickguards tortoises, ça jure abominablement avec le bois naturel ou sunburst ?
18347
sunburst/tortoise, c'est les 60/70's, Jamerson...etc. Une part d'histoire qui reste dans un coin de not' tête (pour les viocs comme moi et pas mal d'autres ici je pense). perso j'aime bien le tortoise sur les basses des autres :-D

mais bon voilà:
1200px-James_Jamerson.jpeg

et pour le tortoise/nat, pareil il y a un bassiste illustre qui en a une:
10395502-large.jpg

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 13:58:07 ]

18348
La tête de la même couleur que le corps, c'est la classe, et ça ne se trouve, je crois, que sur quelques séries L
Le pickguard tortoise+ sunburst, c'est sur certaines séries japonaise où il est trop rouge que c'est moche, sinon c'est la couleur légendaire, c'est la JB que j'ai pas eue et que je regrette...
x
Hors sujet :
A l'époque ou le dollar était très haut par rapport au franc (86), il y avait une JB sunburst qui trainait dans un magasin du coin, là depuis des années, et avec une étiquette qui annonçait 5000F. Un micro ne marchait pas, (soudure?) ils l'ont renvoyée à la maison mère du magasin pour réparation. Quand elle est revenue, ils avaient actualisé le tarif, c'était 10000F! Le prix catalogue de la JB US à l'époque, et celle-là était peut-être une qui datait des 70. J'avais 18 ans, encore trop naïf et pas encore assez tâté du fer à souder, pas pensé non plus qu'on pouvait mettre d'autres micros si c'était ça le problème. Aujourd'hui, dans un cas comme ça, je fonce et je répare moi-même!
18349
Sur la basse de l'illustre bassiste de shukran, j'aime bien. Et ce serait même un poil plus rouge (ce que n'aime pas J-Luc, désolé) le tout avec potards blancs et cache micro blancs aussi, alors là !!! :aime: :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

18350
x
Hors sujet :
[mode mauvaise foi on]Ouais ben d'abord, tous ces bassistes illustres, ils sont connus pour leur talent musical, pas pour leur sens esthétique. Na![mode mauvais foi off]:facepalm:

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 21:31:49 ]