Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 345 073 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18841
x
Hors sujet :
bah au début j'étais pas fan, mais au final je la kiffe telle quelle ma Hard puncher sunbouze, c'est typique d'une époque qui me cause et que j'aime. Je pourrais me payer le luxe de lui faire un refin, mais ce serait sacrilège

Bref, elle restera telle quelle et ne quitera jamais la maison
18842
Évidemment la finition sunburst c'est pas trop dans l'esprit metal :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18843
Ma dernière acquisition est une PB sunburst... entre choisir une basse pour le son ou pour la couleur, j'ai choisi... Mais je comprends que certains ici soient plus préoccupés par des considérations esthético-bassistiques niveau Kevin et Jessica, idoles de TV réalité. :diable:

18844
Citation de Xipe :
... Mais je comprends que certains ici soient plus préoccupés par des considérations esthético-bassistiques niveau Kevin et Jessica, idoles de TV réalité. :diable:

[]


Tant il est vrai que le sujet de ce tread traite exclusivement du son et absolument pas de l'esthétique, de la beauté, du visuel des basses... Vivement que Kevina puisse comprendre le sens des mots qu'elle peine à déchiffrer :facepalm:
18845
Les PB sunburst ça sonne mieux, c'est connu ! :oops2:
Je le sais j'en ai une aussi, pis va demander à Jamerson tiens...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18846
Je parle pas aux morts, question de principe. :oops2:
18847
Citation :
Je parle pas aux morts, question de principe. :oops2:

Tu dis ça parce que tu connais pas Allan Kardec... (un truc de parigots d'entre Ménilmuche et Gambetta...)
18848
Citation :
Les PB sunburst ça sonne mieux, c'est connu ! :oops2:
Je le sais j'en ai une aussi,....

:bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

18849
Citation de xbassman_K :
Les PB sunburst ça sonne mieux, c'est connu ! :oops2:


Je n'en doute pas un seul instant ;)
Elles compensent leur laideur par un son meilleur ? La syndrome du paon inversé en somme.
18850
Je suis pas super fan de la couleur mais malgré tout j'aime cette Skervesen Bronto 6 :

basses-2469682.jpg