Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 446 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
18561
Je la trouve très belle, même si six cordes ça commence à être un peu beaucoup pour moi..
18562
basses-2365880.jpg

6 cordes, bois échauffés, très jolie.

Ah si vous n'aimez pas un clic "-1" suffit, voire vous l'ignorez et vous postez un instrument que vous aimez.

C'est plus sympa...
18563
J'aime pas les bois mais je la trouve plus équilibrée que la Wick précédente.
18564
Citation de W-Addict :
J'ai chaud là :


Quelle idée d'être allé balancer un si beau morceau de bois (exotique en plus..... j'imagine ?) dans le poêle à bois.
Mais bon, après je ne voyais pas trop quoi faire d'autre avec...

Blague à part, pour une fois c'est pas excessivement usine à gaz donc je fais abstraction des 2 cordes en trop POUR MOI et je me concentre sur la beauté de l'ensemble

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 20:51:04 ]

18565
Citation :
je la trouve plus équilibrée que la Wick précédente.


Ah ben moi c'est le contraire, celle-ci je la trouve bien "grosse".
J'ai aussi recompté le nombre de cordes, la largeur du manche (et peut-être l'angle de prise de vue ?) m'a laissé croire qu'il y en avait 7

La Warwick est... soupir... :bave:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

18566
Pareil : bel instrument, mais côté proportions elle m'évoque plutôt 7 cordes et j'ai été surpris de n'en compter que 6 !
18567
Ah, alors perso, je préfère de loin la précédente à cette dernière, forme et bois..
18568
Pareil, et le fait que la Wick ait moins de contrôles...
18569
Ni l'une ni l'autre pour moi... Quelle surprise ! :-D
Ceci dit j'assumerais nettement plus la simplicité de la Warwick vs le luxe ostentatoire de la seconde, qui pourtant niveau forme, et je rejoins XT, a quelque chose de plus intéressant.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 01:21:09 ]

18570