Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Belle bass land

Mode clair
  • 22 066 réponses
  • 319 participants
  • 2 165 944 vues
  • 290 followers
Njxt

Njxt

1505 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 15/11/2006 à 11:30:21
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
W-Addict

W-Addict

41391 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20731 Posté le 25/05/2020 à 20:20:27
Vigier l’utilise il me semble. Zon aussi de mémoire.

Liste non exhaustive, bien entendue. :mrg:
Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13002 posts au compteur
Membre d'honneur
20732 Posté le 25/05/2020 à 22:01:00
https://i2.wp.com/www.notreble.com/wp-content/uploads/2020/05/Adil-Sabit-Guitars-P-Bass-with-background.jpg?resize=1200%2C351&ssl=1

Pas forcément ma came, mais je pense qu'elle aura des amateurs ici. :clin:

Jacky repenti. SeuRn

sonicsnap

sonicsnap

42774 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20733 Posté le 25/05/2020 à 22:05:20
Fine et élancée. Belle silhouette. Mais j'apprécie moyennement l'ouïe..
Pm.

Pm.

16389 posts au compteur
Modérateur thématique
20734 Posté le 25/05/2020 à 22:42:01
Très bonne idée le pickguard qui s'arrête au micro !
damorg

damorg

2502 posts au compteur
Squatteur d'AF
20735 Posté le 25/05/2020 à 22:51:37
Je veux le même papier-peint dans ma chambre
Sarakyel

Sarakyel

2532 posts au compteur
Squatteur d'AF
20736 Posté le 25/05/2020 à 23:16:27
Citation de sonicsnap :
La résine phénolique? C'est fréquent ça sur les basses et les guitares?

Oui plutôt. La grande majorité des manches en carbone sont équipés d'une touche phénolique (donc c'est le cas par défaut chez Status, Modulus, et cie.), mais certains fabricants - ceux cités par W-A, et bien d'autres - en proposent à la place de l'ébène, dont cette résine partage le son et le toucher tout en étant plus stable dans le temps. D'ailleurs des mecs qui pensent jouer sur une touche ébène quand leur basse utilise en réalité de la résine phénolique, y'en a plus d'un... :clin:

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 23:17:29 ]

W-Addict

W-Addict

41391 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20737 Posté le 25/05/2020 à 23:25:03
Citation de Pm. :
Très bonne idée le pickguard qui s'arrête au micro !

Sur mon ex Sandberg c’était aussi joli.
Tiger foods

Tiger foods

4735 posts au compteur
Squatteur d'AF
20738 Posté le 25/05/2020 à 23:36:37
oui, touche phenowood sur mes Vigier passion manche carbone

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

sonicsnap

sonicsnap

42774 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20739 Posté le 25/05/2020 à 23:42:56
Balley Warson

Balley Warson

13534 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
20740 Posté le 25/05/2020 à 23:56:48
Citation de Yannou le Jacky :
https://i2.wp.com/www.notreble.com/wp-content/uploads/2020/05/Adil-Sabit-Guitars-P-Bass-with-background.jpg?resize=1200%2C351&ssl=1

Pas forcément ma came, mais je pense qu'elle aura des amateurs ici. :clin:

Miam, j'aime beaucoup.
Je sais pas si l'ouïe sert à quoique ce soit, mais c'est jolie

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.