Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Belle bass land

Mode clair
  • 22 057 réponses
  • 319 participants
  • 2 164 971 vues
  • 290 followers
Njxt

Njxt

1505 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 15/11/2006 à 11:30:21
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
jeangusyoung

jeangusyoung

15128 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
20631 Posté le 10/05/2020 à 11:28:06
je vais etre hors-sujet mais par rapport aux manches fretless, j'ai remarqué un détail sur ma bouzine à slider. Entre le zéro et la 2ème entaille (qui matérialise la frette) j'ai bien un ton avec le bottleneck mais quand j'appuie avec le doigt j'ai 1 ton et demi. Comment ça se passe sur les basses fretless ? Et comment peut-on avoir du sustain sans les frettes quand je vois le semblant de note que j'ai sur ma bouzine. :noidea:

gratte grattounette.....

zekragash

zekragash

16353 posts au compteur
Membre d'honneur
20632 Posté le 10/05/2020 à 12:30:06
C'est parce que tu as des gros doigts boudinés :langue:

Je ne crois pas que le sustain soit apporté par les frettes mzis plutôt par la construction de la basse et plus précisément de la jonction manche / corps non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

jeangusyoung

jeangusyoung

15128 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
20633 Posté le 10/05/2020 à 13:43:48
ok ok. Pourtant sur la bouzine c'est un manche/poutre centrale, donc sans jonction foireuse ça élimine les problèmes de sustain. Enfin bon pas grave ça sonne bien. en mesurant à la truelle on a une excellente correspondance frette0/harmonique 12ème case :bravo:

gratte grattounette.....

zekragash

zekragash

16353 posts au compteur
Membre d'honneur
20634 Posté le 10/05/2020 à 13:52:06
N'implique pas PT la dedans steuplé :oops2:

Ken Smith Addict

jeangusyoung

jeangusyoung

15128 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
20635 Posté le 10/05/2020 à 13:57:50

gratte grattounette.....

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
20636 Posté le 11/05/2020 à 00:22:49
La dernière de W-A à part la table c'est impec. Placé là où il est, le jack c'est tout bon.
sonicsnap

sonicsnap

42661 posts au compteur
Ma vie est un thread...
20637 Posté le 11/05/2020 à 00:26:24
Elle est très belle cette basse. Mais Zek à raison dommage qu'elle n'ait pas de micro autre que piezo.
Max_Onhoff

Max_Onhoff

7853 posts au compteur
Je poste, donc je suis
20638 Posté le 11/05/2020 à 08:23:07
On rêverait d'un micro caché sous la table, hein :bravo: Le corps me paraît hélas trop fin pour pouvoir envisager cette possibilité. Mais elle est canon à tous point de vue.
zekragash

zekragash

16353 posts au compteur
Membre d'honneur
20639 Posté le 11/05/2020 à 08:26:50
Zek a toujours raison :oops2:

Ken Smith Addict

Max_Onhoff

Max_Onhoff

7853 posts au compteur
Je poste, donc je suis
20640 Posté le 11/05/2020 à 08:45:49
x
Hors sujet :
T'as pas un gif tournant de circonstance pour vanter toutes les qualités de Zek qui traîne quelque part dans tes favoris? Il y a longtemps qu'il n'a pas servi :bravo:
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.