Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 993 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 324 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
20631
je vais etre hors-sujet mais par rapport aux manches fretless, j'ai remarqué un détail sur ma bouzine à slider. Entre le zéro et la 2ème entaille (qui matérialise la frette) j'ai bien un ton avec le bottleneck mais quand j'appuie avec le doigt j'ai 1 ton et demi. Comment ça se passe sur les basses fretless ? Et comment peut-on avoir du sustain sans les frettes quand je vois le semblant de note que j'ai sur ma bouzine. :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

20632
C'est parce que tu as des gros doigts boudinés :langue:

Je ne crois pas que le sustain soit apporté par les frettes mzis plutôt par la construction de la basse et plus précisément de la jonction manche / corps non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20633
ok ok. Pourtant sur la bouzine c'est un manche/poutre centrale, donc sans jonction foireuse ça élimine les problèmes de sustain. Enfin bon pas grave ça sonne bien. en mesurant à la truelle on a une excellente correspondance frette0/harmonique 12ème case :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

20634
N'implique pas PT la dedans steuplé :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20635

gratte grattounette.....

de la mizic

20636
La dernière de W-A à part la table c'est impec. Placé là où il est, le jack c'est tout bon.
20637
Elle est très belle cette basse. Mais Zek à raison dommage qu'elle n'ait pas de micro autre que piezo.
20638
On rêverait d'un micro caché sous la table, hein :bravo: Le corps me paraît hélas trop fin pour pouvoir envisager cette possibilité. Mais elle est canon à tous point de vue.
20639
Zek a toujours raison :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20640
x
Hors sujet :
T'as pas un gif tournant de circonstance pour vanter toutes les qualités de Zek qui traîne quelque part dans tes favoris? Il y a longtemps qu'il n'a pas servi :bravo: