Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Intéressante !
C'est étrange, je ne suis pas fan, mais je lui trouve un charme certain, et j'aime assez l'effet de la corne "trouée".
Je serai curieux de la voir en vrai, j'ai l'impression que les photos ne la mettent pas en valeur.
Merci pour la découverte
0
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
21214Posté le 13/09/2020 à 16:28:57
Malgré son originalité, entre la forme, le bois.. Je ne suis pas fan.
J'aime la plupart des basses que tu postes W-A mais je ne te rejoins pas sur la Aries Senes, dont je trouve le design un peu trop lourd. Elle semble bien réalisée mais je n'aime pas trop.
Je trouve la Mayones, dans le même genre (singlecut ajouré), bien plus réussie
1
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
21220Posté le 15/09/2020 à 09:32:23
Moi qui ne suis pas très Mayones, j'ai trouvé celle-ci très réussie.
Ce singlecut ajouré (merci dana12, c'est mieux que mon "corne trouée" ) me plaît beaucoup, et pour une 6 cordes, elle me paraît bien proportionnée.
Et plus je vois la Aries, et plus le charme agit.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 09:32:47 ]