Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
damorg
4931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
21242Posté le 18/09/2020 à 15:21:20
Hébé voilà, (bis repetitas)
forme du corps +1
design de la tête +1
les têtes de mécas perpendiculaires +1
4 cordes +1
Le flamed grey burst +1
Le Binding qui va bien +1
Le chanfrein stomacal estomaquant +1
(Diapason au choix +993)
si je fais la somme + 1000
1
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
21243Posté le 18/09/2020 à 15:32:18
En plus, le monsieurs peut faire du custom à la demande. En multi diapason et 5 cordes !!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
redcarp
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
21248Posté le 19/09/2020 à 04:03:45
J’ai eue l’occasion de poser les mains sur une des basse de ce luthier et c’est vraiment des instruments très très bien réalisé. Son interprétation de la Rick m’attire vraiment depuis pas mal de temps.
1
deadrik
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21249Posté le 19/09/2020 à 10:17:03
Puisqu'on parle de CG, j'en profite pour vous montrer la mienne
C'est vraiment un chouette luthier, j'ai eu un excellent contact avec lui, je recommande vraiment.