Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 197 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
21741
21742
Oui, j'ai revendu la mienne... Au bout de 3 mois... Comme quoi c'est ça parlait pas à tout le monde :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21743
21744
Me suis pas fait au preamp, trop brutale et pas assez darticulztion dans les aigus
Parfait pour du rock mais pas pour le projet musical du moment.. J'ai switchésur une Roscoe 3005 qui me comblait plus tant dans le grave avec un des meilleurs si grave et dans les aigus..
Et ensuite il y eu la Smith et depuis je ne gase jamais plus... Sauf pour une Smith en 5 ou 6 ou fretless... :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21745
21746
Citation de zekragash :
Me suis pas fait au preamp, trop brutale et pas assez darticulztion dans les aigus
Parfait pour du rock mais pas pour le projet musical du moment.. J'ai switchésur une Roscoe 3005 qui me comblait plus tant dans le grave avec un des meilleurs si grave et dans les aigus..
Et ensuite il y eu la Smith et depuis je ne gase jamais plus... Sauf pour une Smith en 5 ou 6 ou fretless... :bave:


Le problème des G&L c'est qu'à vouloir être trop parfait, on perd en caractère.
Le G&L ont leur personnalité, et ca le plais.
J'ai des basses profondes d'un côté, est une certaine nuances de l'autre.

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 18:40:27 ]

21747
Citation de Laurent :
et ca le plais.

?? .."et ça me plait"?
Mais si "on perd en caractère", on perd en personnalité..
Si ce qui te plait c'est leur personnalité, c'est qu'elles ont un certain caractère. Non?

Sinon, je ne possède pas moi-même de basse G&L, mais jusque là, je n'avais entendu dire que du bien de cette marque.

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 19:15:33 ]

21748
Les G&L USA sont excellentes. Les séries Tribute asiatiques en revanche donnent raison à Léo d'avoir été réticent sur le sujet de la délocalisation... :clin:
21749
21750
Je confirme quant aux US et les autres
J ai déjà posté la dessus . J ai une L2500 US elle peut tout faire et bien : on peut avoir le son d une PB d une JB d une MM avec toutes les variantes possibles et rajouter en plus ce grain GL ou pas .

Seul défaut : elle est lourde.

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie