Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
curieux, moderement dérangeant, inusuel
pas franchement laid pas franchement beau
pour une fois que ca sort des sentiers battus sans entrer dans la démesure et qu'on n'a pas un tableau de bord de berline haalemandeux
a tout hasard c'est quoi c't engin exactement siouplé ?
0
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7423Posté le 05/06/2014 à 15:27:29
Bah oui, je me suis fait la même réflexion... Et c'est parce que c'est pas allemand pour une fois !
C'est espagnol, une Ele. http://www.elebasses.com/
Une Sapritch Signature, belle de dos.
Comme quoi les teutons n'ont pas le monopole du mauvais goût.
Toujours une Ele.
0
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7426Posté le 05/06/2014 à 16:00:18
Citation de American :
Pour faire plaisir aux 6-cordistes
Tu as raison de faire la différence avec des bassistes
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7427Posté le 05/06/2014 à 16:03:36
A nouveau, bof. C'est très bien fait mais ça manque de fluidité dans les lignes.
Je sais plus qui sur le forum disait qu'être luthier demande d'être à la fois un bon menuisier/ébéniste et un bon designer. J'ai aucun doute sur la partie travail du bois sur cet instrument, mais je suis modérément convaincu par l'esthétique.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 16:04:52 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7428Posté le 05/06/2014 à 16:26:17
Citation de Xavier :
Quelle horreur !
+1
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7429Posté le 05/06/2014 à 16:27:00
Citation de Vickibaum :
Citation de W-Addict :
Une Skjold fretless :
Je comprendrais jamais les bassistes. On leur a fait un instrument simple avec 4 cordes, faut qu'ils compliquent