Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour avoir l'air con sur une plage, c'est de première ...
La jolie rouquine aux taches de rousseur : "vazy, joue un truc !"
- boum baboum boum boum baboum
- ...
- Bah c'était du motorhead...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Oh le beau salaud, on parlait justement des Bacchus sur un sujet de guitares récemment!
Merci ^^
Ils font de belles choses en guitares aussi.
Citation de jeangusyoung :
pas mal du tout. La même chose en PB pour moi
sur le site de deviser-bacchus il n'y a pas grand chose en Pb et surtout pas de PB 5 cordes. Dommage.
j'aurais aimé.
Citation de sonicsnap :
Citation :
mais je trouve
qu'elle a sa place ici non ?
Assurément!
Je ferai des photos quand je l'aurai récupérée chez Stephane Demay, l'importeur pour La france.
Je suis en Belgique et je vais en bretagne fin d'année, pas trop loin de chez lui, donc
pour éviter un envoi, risques et co... je vais devoir prendre mon mal en patience ^^
Ps : j'ai payé cette demoiselle 1009 euros, pas abusé pour du crafted in japan ( pas du handmade, c'est un poil plus cher)
en effet
et je viens de regarder aux guitares. leur LP et SG heureusement que c'est pas facile à avoir par chez moi parce que je vous raconte pas la crise de GAS que je risque d'avoir..... surtout qu'en ce moment je réécoute pas les DOORS et bien sûr, Monsieur Krieger et sa SG