Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 420 228 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9581
x
Hors sujet :
Merci! La housse, tu l'aimes pas? Bah, elle est fermée la plupart du temps. :oops2:
9582

Joli bassmanklm, mais je cherche pas spécialement de 5c pour l'instant, je trouvais la tobias très jolie mais je l'aurais prise en 4c... pas sûr d'être prêt pour les 5c...

9583
x
Hors sujet :
Ah si l'extérieur est sobre, ça roule :-D!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

9584
x
Hors sujet :
si t'as pas une 5 cordes t'as raté ta vie hein :oops2:

Très jolie la Peavey !
9585
J'attends kyrcnos, qui va me dire que j'en parle sans cesse... :oops2:

edit: WA, viens passer un weekend à la maison (par exemple vers le 25 mars :sifflote:), tu pourras même la jouer!

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 12:59:14 ]

9586
Dommage pour la Toby, elle me faisait penser à un croisement Carvin (le corps)/Cort (la tête)

gratte grattounette.....

de la mizic

9587

Hors sujet :

J'ai dit "pour l'instant", ça viendra  bravo

9588
x
Hors sujet :
Alors, ce serait très malin de faire cet investissement dès maintenant, ça t'amènerait à t'intéresser à la 5 cordes plus rapidement. En plus je suis sympa et tout (demande à W-A, c'est grâce à moi qu'il a trouvé la basse de sa vie :-D )...
9589

Hors sujet :

Citation :

Avec l'expérience, je rachèterais peut-être la même basse si c'était pour débuter, mais peut-être pas comme deuxième ou troisième basse.

Arf, j'en ai déjà une  mrgreen

Non mais je t'embête (très bon avis d'ailleurs), seulement j'hésite dans mes investissements ces temps... bah si jamais je te redirai, mais n'ai pas trop d'espoir ;)

9590
x
Hors sujet :
Te prends pas le chou non plus, hein, sté juste pour faire un peu de pub à mon annonce en passant, au kazoo. Toujours au kazoo d'ailleurs, je rappelle que ma Streamer n'est pas à vendre. :oops2: