Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 420 176 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9601

Citation de : Phil C.

Je reste insensible aux charmes de la St-Blues, je trouve qu'il lui manque quelque chose, peut-être de voir les nervures du bois pour le corps, peut-être un pickgard, mais là je n'accroche pas.

Tel que ça me donne l'impression d'un instrument cheap auquel on a peint le corps afin de masquer les défauts du bois.

Peut-être qu'en l'essayant je changerai d'avis.

Pareil ....

9602
Spasympa, AS va déprimir...
9603
Je trouve la St blues d'une élégante sobriété . peut-être un binding façon aerodyne ... Quant à la peinture " cache-misère" , que dire alors du kilo de vernis/ peinture de certaines Fender et autres avatars vendus aisément 2/3 fois le prix de la St Blues . Lesquels mentent le plus sur la qualité des bois , finalement ? :noidea:
9604
Salut tous

Bah non moi la St Blues je l'aime bien telle qu'elle est.... au premier abord j'étais prêt à vouloir virer un micro (puisque y'a pas de corde en trop à couper :-D ) et puis finalement non.... une JB de temps en temps...

gratte grattounette.....

de la mizic

9605
Esprit tourmenté hein ? :-D
9606

La Guild est très belle aussi. Vraiment j'aime ces basses toutes noires!

9607

Tudieuuuuu, tête en plexi, en plus? :8O:
9608
Citation de Phil :
Tel que ça me donne l'impression d'un instrument cheap auquel on a peint le corps afin de masquer les défauts du bois.

Je peux comprendre ta réaction, c'est pas ma St Blues préférée mais je peux t'affirmer que c'est de la très bonne basse. Habituellement ils font plus dans le "boisé". Tu préfères cette finition ?

juke_joint_bass.jpg

Ou celle là ?

image.php

:aime:
9609

Ah yes ! Celles-ci sont nettement plus sympa. bravo

9610
La dernière, c'est celle qu'elle est à moi. L'est fier Papy... :-D

Celle là, j'en rêve:

1924553.jpg

Juste les capots à changer...

J'anticipe les réactions des UK, Zek, W-A et autres: je suis incorrigible. :fou:

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 19:15:29 ]