Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 334 077 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9571
y'a beaucoup de moisi.... quelqu'un n'aurait pas un couteau à me prêter pour virer un peu les croutes ? c'est pour Monsieur Ouilles :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

9572
la dernière on est limite HS comme même

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9573

C'est pas du haut de gamme du tout, j'ai aucune idée de ce que ça vaut mais je suis tombé dessus et... j'aime  icon_redface.gif

 

Sobre, épuré, efficace et surtout une couleur sympathique

 

 

 

 

 

Voilà... (si vous savez ce que ça vaut, ça m'intéresse)

9574

Elle serait pas mal, mais je n'aime pas trop le bas de la table qui tranche par rapport au reste.. C'est quoi cette basse?

9575
9576

Citation de : sonicsnap

Elle serait pas mal, mais je n'aime pas trop le bas de la table qui tranche par rapport au reste.. C'est quoi cette basse?

 Comment ça, la forme ?

 

Le lien est juste, epiphone effectivement... ça peut donner quelque chose ?

9577
La Toby de chez Epiphone, c'est un bout de bois très bas de gamme qui essaie de se faire passer pour une Gibson signature Tobias, elle-même une basse très correcte qui est déjà une version de série (donc un poil au rabais) des anciennes créations du luthier Michael Tobias.

Donc en résumé, une Toby, c'est du mauvais bois auquel des machines ont donné une forme de jolie basse, et dans lequel on a calé une électronique passable histoire que ça produise du son. C'est vrai que c'est joli, mais pour jouer dessus je déconseille...
9578

D'accord, c'est bon à savoir, merci

9579
x
Hors sujet :
Nono, si tu cherches une petite 5c à pas (trop) cher, il y a ma Peavey à vendre. Et en plus elle est belle aussi:
1924597.jpg

Désolé pour cette pub sauvage. :oops:

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 11:16:54 ]

9580
x
Hors sujet :
En plus d'être belle elle a un super son ('me souviens que j'avais bien aimé le son du micro manche).

Par contre, la housse... Euh, comment dire... :8O: :surpris: :-D!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 11:50:42 ]