Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ! Dans le genre moderne, celle-ci a vraiment de la gueule... Et pourtant j'aime ni les fretless et encore moins les 6 cordes. Elle me fait penser à une Yam un peu, non ?
0
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9876Posté le 19/12/2014 à 07:20:17
Plutôt Cort pour moi
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9877Posté le 19/12/2014 à 08:11:56
oui on dirait la cort Curbow à quelques détails près.
En fait oui, elle quelque chose de la Cort Curbow en moins exagéré (je n'aime pas la Curbow d'ailleurs non plus), la Curbow a un corps riquiqui ridicule avec une corne totalement exagérée et tout aussi ridicule, mais je trouve aussi qu'elle a quelque chose de la Yam TRB6, la tête sans doute...
0
釘を駆動するための4つの文字列
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9880Posté le 19/12/2014 à 11:04:45
>AS
moizaussi je la trouve moche. Dans cette marque je préfère largement leur modèle TR qui fait penser aux Rickenbacker