Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 370 792 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
9891

Comme Yanarchy et Elemmir, j'aime bien les deux. Allez, avec une petite préférence pour la première..

9892
Vous êtes qquns à avoir du goût :-D
9893
Quoi t'es daltonien ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9894
Oui.
9895
Une LeFay :

1501025_869424153088793_8028514696923661910_o.jpg

Z'en pensez quoi vous ? Perso j'aime pas trop la découpe de la corne supérieure, et la tête est un peu fade/massive.

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 16:20:57 ]

9896
The Dingwall I love.
L'Ibanez, stune vieille quoi. Elle a toute ma considération... :oops2:
Et la LeFay, stétrange, j'ai l'impression que le manche est extra-large. Le corps est peut-être tout petit (format thumb), ce qui pourrait donner cette impression. Ou alors c'est la couleur très rouge du bois? Mais je trouve que ça déséquilibre le truc. Et je trouve que l'incrustation en douzième case jure beaucoup avec les blocs des autres cases.
9897
Citation de W-Addict :
Oui.
Ah... C'est embêtant ça... Le pire c'est que je connais vraiment un luthier daltonien, il m'a déjà fait valider ses teintes pour les sunburst. C'est assez galère comme truc...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
9898
x
Hors sujet :
Y a des métier qui te sont exclues. Perso j'ai mal vécu pendant très longtemps, jusqu'à ce que je rencontre d'autres daltoniens.

:nousommesparmivous:

Ne pas être seul permet d'en rire mais je suis encore sensible par moments.



9899
x
Hors sujet :
Non ça va W-A arrête de te trouver des excuses et fais comme moi : assume tes goûts de chiottes ! :-D
9900
La LeFay, moyen... Too much pour moi, ça vous surprendra pas...Mais je déteste pas.

x
Hors sujet :
W-A, ton daltonisme n'a rien à voir avec tes goûts de chiottes. :bise: