Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Z'en pensez quoi vous ? Perso j'aime pas trop la découpe de la corne supérieure, et la tête est un peu fade/massive.
0
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 16:20:57 ]
Anonyme
12318
9896Posté le 20/12/2014 à 16:32:26
The Dingwall I love.
L'Ibanez, stune vieille quoi. Elle a toute ma considération...
Et la LeFay, stétrange, j'ai l'impression que le manche est extra-large. Le corps est peut-être tout petit (format thumb), ce qui pourrait donner cette impression. Ou alors c'est la couleur très rouge du bois? Mais je trouve que ça déséquilibre le truc. Et je trouve que l'incrustation en douzième case jure beaucoup avec les blocs des autres cases.
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9897Posté le 20/12/2014 à 16:39:15
Citation de W-Addict :
Oui.
Ah... C'est embêtant ça... Le pire c'est que je connais vraiment un luthier daltonien, il m'a déjà fait valider ses teintes pour les sunburst. C'est assez galère comme truc...
0
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9898Posté le 20/12/2014 à 16:46:47
x
Hors sujet :
Y a des métier qui te sont exclues. Perso j'ai mal vécu pendant très longtemps, jusqu'à ce que je rencontre d'autres daltoniens.
:nousommesparmivous:
Ne pas être seul permet d'en rire mais je suis encore sensible par moments.
0
Sarakyel
2801
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9899Posté le 20/12/2014 à 17:52:09
x
Hors sujet :
Non ça va W-A arrête de te trouver des excuses et fais comme moi : assume tes goûts de chiottes !
0
Anonyme
6427
9900Posté le 20/12/2014 à 18:11:58
La LeFay, moyen... Too much pour moi, ça vous surprendra pas...Mais je déteste pas.
x
Hors sujet :
W-A, ton daltonisme n'a rien à voir avec tes goûts de chiottes.