Sujet de la discussionPosté le 01/12/2006 à 00:17:33En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...
bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !
(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Bah disons que mes compos sont orienté funk/fusion tout ça... des styles qui ne plaise pas trop... mais tu peux les écouter sur mon myspace et me donner ton avis ça m'intéresse... en revanche j'adore écouter ce que les autres font pour en prendre de la graine... Sinon pour ta compos les sons sont vraiments pas mal la ligne de basse le fait mais personnellement je n'aurait pas mis cet effet j'aurais pris un son un poil plus gras ou alors le laisse nature avec un peu plus d'aigu, en tout cas le côté oriental est terrible les sons et tout c'est vraiment bien.