En chantier : morcals et soundclips
- 407 réponses
- 25 participants
- 12 041 vues
- 23 followers
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2006 à 00:17:33En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !
(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )
- des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
- des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...
bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !
(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
381 Posté le 12/11/2007 à 09:26:40
Comment ça ?
Et hébergé ailleurs ?
Et hébergé ailleurs ?
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
382 Posté le 12/11/2007 à 09:57:52
Tiens, c'est marrantça, d'habitude, je rencontre pas mal de problèmes avec putfile, et là, c'est impec.
Super son, t'es très proche d'un Miller jouant aux doigts. Et c'est un très beau morceau. De qui, au fait ?
Super son, t'es très proche d'un Miller jouant aux doigts. Et c'est un très beau morceau. De qui, au fait ?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
383 Posté le 12/11/2007 à 10:08:01
Citation : Super son, t'es très proche d'un Miller jouant aux doigts. Et c'est un très beau morceau. De qui, au fait ?
Merci
Je vais l'imprimer sur du Velin et l'encadrer
Ben c'est un morceau de Miles Davis repris et modifié par.... Marcus Miller
(Marcus Miller - Mr Pastorius - album "The sun don't lie" )
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
384 Posté le 12/11/2007 à 10:10:48
Ah, ben voilà, tout s'explique. L'imitation est vraiment bluffante...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
385 Posté le 12/11/2007 à 13:01:53
PutainG zek !!! :smiley qui se prosterne:
t as le gros son, encore quelques petites imperfections a corriger et ce sera grandiose ..
tain j ai du retard la ..
mais je crois que c est une compo de miller, que miles a accepté de jouer au vu du talent du pastorius en question, et de la beaute de la compo aussi héhé ...
sur l album amandla, toutes les compos sont de marcus sauf une de george duke et une de john bigham, aucune de miles
(oui je sais je parle mais je joue pas )
t as le gros son, encore quelques petites imperfections a corriger et ce sera grandiose ..
tain j ai du retard la ..
mais je crois que c est une compo de miller, que miles a accepté de jouer au vu du talent du pastorius en question, et de la beaute de la compo aussi héhé ...
sur l album amandla, toutes les compos sont de marcus sauf une de george duke et une de john bigham, aucune de miles
(oui je sais je parle mais je joue pas )
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
386 Posté le 12/11/2007 à 14:19:00
Ô Grand ZEK, sa mémé comment je kiffe ton son, il bute sa race!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
387 Posté le 12/11/2007 à 14:34:58
Message de modération : nan mais c'est bon hein ! n'en jetez plus, j'ai mal aux chevilles !!
NBC > OK, je le note ! pi pour le retard, la musique c'est pas une compet heing ! y a tellement de chose a bosser, qu'on bosse pas tous les mêmes choses c'est tout
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
388 Posté le 12/11/2007 à 16:05:51
Ca me fait penser à "Les feuilles mortes" de Prévert…
Miles Davis en a fait une tres belle version d'ailleurs…
Miles Davis en a fait une tres belle version d'ailleurs…
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
389 Posté le 12/11/2007 à 16:26:57
Citation : "Les feuilles mortes" de Prévert
De Kosma.
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
390 Posté le 25/11/2007 à 10:31:17
Bon moi chui pas un resta de la basse, loin de la, mais c'était surtout pour vous faire écouter un peu le bruit de la bete, j'ai fait un petit truc sympa qui mange pas de pain, alors pas de grande technique, juste un petit jeu au pouce sur la touche, avec la DI de mon ampeg, PRE EQ, les deux micros ouverts!
voilou: http://media.putfile.com/test-wwampeg-1
voilou: http://media.putfile.com/test-wwampeg-1
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
- < Liste des sujets
- Charte