Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chantier : morcals et soundclips

  • 407 réponses
  • 25 participants
  • 11 764 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion En chantier : morcals et soundclips
Suite à une réflexion de funky stuff et afin d'éclater un peu le thread du "topic basse electrique", je propose qu'on retrouve dans le coin :
  • des petits bouts de sons des choses en cours des morceaux qu'on est en train de bosser,
  • des petites lignes de basses sympas qui nous tourne dans la tete...


bref de quoi alimenter nos inspiration et nous stimuler dans notre jeu !

(faut par contre trouver un hebergeur pour les bouts de sons... moi j'utlise beaucoup www.putfile.com qui permet de stocker des mp3 et de le lier directement ici en URL... )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
391
Wai brealk ! ça sonne gras old school ! braval !! sympa cette petite ballade ! c'est de ta composition ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

392
Rha, ça merde chez moi, comme d'habitude... :nawak:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
393
Ouais c'est mon truc de chauffe avant les répets!tu trouve ca gras toi?ouais c'est vrai c'est gras en fait, beaucoup de grave, mais le truc c'est que ma basse est mal réglée, donc ca frise quand je joue avec moins de grave..
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
394
Je remonte ce topic pour vous faire partager une petite morceau mal enregistrer (ça sature un chouilla sur certaines notes...) que j'ai composé ce matin.
Y'a des trucs zarbi sur l'enregistrement a cause de la conversion en mp3 aussi...

J'attends des avis avec impatiences :) :clin:

http://media.putfile.com/Turn-around-30-38

a plouche!!!
395
Ah, j'aime beaucoup, mais c'est vraiment dommage que la qualité d'enregistrement soit si médiocre, d'autant plus que ton son de basse est vraiment sympa... Comment tu relies ta basse au PC ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
396
Line out de l'ampli direct dans la carte son intégrée à la carte mère du pc, enregistrer avec audacity... autrement dit c'est pas du matos de pro, mais avant j'arrivais a avoir des trucs corrects, la c'est a cause du convertisseur wav-mp3 qui a tendance à faire foirer le morceau que c'est comme ça.

J'vais essayer avec un autre, on verra bien

en tout cas merci pour l'avis :)
397

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

398
Un petit morçif tout frais pour les compos collectives : Broken hand. J'en dirais plus s'il le faut.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
399
Ah bah c'est pas mal très chouette moi j'trouve ! Ça va finir sur un compil ? Y a un thème imposé ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

400
Merci !

Sur une compile, je sais pas, mais c'est déjà dispo sur la webradio Indeson (choisir la playlist "Concours compos collectives" ). Le principe est simple, il suffit de s'inscrire sur le thread des compos collectives, de surveiller la prochaine saison, et de faire un morceau en un mois, avec un AFien tiré au sort. Les compos issus des 4 précédentes sessions sont sur la radion Indeson. Viendez-nombreux, y a pas beaucoup de bassistes, et c'est une expérience enrichissante ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud