Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
J'achète plus de matos... alors juste un petit plaisir.
Petit "concert" entre élèves, après la fin de notre presta-cata un gamin qui avait joué, très bien, avant nous vient me voir et me dit "purée, qu'elle est belle ta basse, et quel son. C'est quoi comme basse ?". Saint Blues, bien sûr. Je la lui sors de sa housse, il l'essaie non branchée mais il était conquis. Il embraye avec l'autocollant sur le PG... Nazca, toussa. Il commence sa découverte de l'Amérique Latine après un premier voyage au Mexique... Bref, entre la parlotte basse et l'Amérique Latine on a "oublié" de mater les autres groupes. Sinon le môme jouait sur une PB Roger Waters, ça rend plutôt pas mal. Voilà.
Allez tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté, y'a pas tout le fatras, juste l'essentiel, mon rig actuel avec ma JB qui devient ma petite préférée: