Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 726 réponses
- 201 participants
- 510 151 vues
- 193 followers
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3551 Posté le 21/03/2018 à 18:01:20
Un truc qui me chagrine, purement visuellement, c'est quand on superpose les deux baffles mais qu'ils n'ont pas la même taille (pas en hauteur mais en largeur / profondeur). C'est d'autant plus ballot que c'est la même marque et le même type de HP !
(je pinaille juste pour le plaisir de pinailler... En vrai, je suis jaloux )
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
3552 Posté le 21/03/2018 à 18:08:11
Ben 1x12" et 2x12" Dok. Ça me choque pas, même si on peut avoir l'habitude de formats stackables.
StreamerS1
3753
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3553 Posté le 21/03/2018 à 18:43:30
Etant donné le prix du baffle, il pourrait effectivement rajouter un peu de vide !
Désolé...
Désolé...
Signé StreameS1, ex Streamer
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3554 Posté le 21/03/2018 à 18:52:40
je te rassures, c'était juste pour la photo
ils n'ont aucunement vocation à tourner ensemble (ils pourraient si je tombais sur une tête qui tourne en
2 ohms, les deux cabs étant en 4)
le petit pour bosser à la maison (avec une petite tête hotone), les répets et les ptits bars avec la fender rumble
le gros pour les plus grosses scènes ou quand ya la place avec la tête à loupiotte
J'ai revendu un petit combo p3110 et j'ai mis en vente mon ancien 12' DIY
En tout cas Fred fait vraiment de l'excellentissime travail, tant au niveau esthétique que sonore...
edit @streamer: j'ai choppé le 2x12 d'occas à 30 bornes de chez moi et à bon prix, et pour le dernier j'ai profité des promos de fin d'année qui rendait le prix plus doux que ceux du site actuellement. Après, il fait régulièrement des promos, faut pister.
ils n'ont aucunement vocation à tourner ensemble (ils pourraient si je tombais sur une tête qui tourne en
2 ohms, les deux cabs étant en 4)
le petit pour bosser à la maison (avec une petite tête hotone), les répets et les ptits bars avec la fender rumble
le gros pour les plus grosses scènes ou quand ya la place avec la tête à loupiotte
J'ai revendu un petit combo p3110 et j'ai mis en vente mon ancien 12' DIY
En tout cas Fred fait vraiment de l'excellentissime travail, tant au niveau esthétique que sonore...
edit @streamer: j'ai choppé le 2x12 d'occas à 30 bornes de chez moi et à bon prix, et pour le dernier j'ai profité des promos de fin d'année qui rendait le prix plus doux que ceux du site actuellement. Après, il fait régulièrement des promos, faut pister.
Citation de Doktor :
Un truc qui me chagrine, purement visuellement, c'est quand on superpose les deux baffles mais qu'ils n'ont pas la même taille (pas en hauteur mais en largeur / profondeur). C'est d'autant plus ballot que c'est la même marque et le même type de HP !
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 18:59:11 ]
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3555 Posté le 21/03/2018 à 18:55:39
Citation de shukran33 :
si je tombais sur une tête qui tourne en
2 ohms
Chez Eden ils ont des trucs qui tiennent en 2ohm me semble
StreamerS1
3753
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3556 Posté le 21/03/2018 à 19:03:10
Tout à fait !
@Shukran33 : C'est une bonne idée, l'occasion, mais ne faisant plus de concerts et étant déjà bien pourvu en amplis, je vais passer mon tour.
En fait, je pinaille aussi et je critique de façon totalement gratuite !
Ceci dit, si j'avais pu, j'aurai volontiers testé/acheté ce type de baffle.
@Shukran33 : C'est une bonne idée, l'occasion, mais ne faisant plus de concerts et étant déjà bien pourvu en amplis, je vais passer mon tour.
En fait, je pinaille aussi et je critique de façon totalement gratuite !
Ceci dit, si j'avais pu, j'aurai volontiers testé/acheté ce type de baffle.
shukran33
1655
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3557 Posté le 21/03/2018 à 19:11:25
si t'es pas loin de la gironde, la porte est ouverte
Et pour finir, dans mon choix, ya une grosse part de chauvinisme/patriotisme économique à la con qui rentre en jeu
De la même manière que quand j'ai choisi de passer par stevie G pour ma p54 ou hepcat pour les micros, je me dis que quand les artisans Français sont bons et méritent de bosser, quitte à être un poil plus cher, si je peux je les fait bosser.
je préfère lacher mon blé à Chillbass qu'a Aguilar par ex
Et pour finir, dans mon choix, ya une grosse part de chauvinisme/patriotisme économique à la con qui rentre en jeu
De la même manière que quand j'ai choisi de passer par stevie G pour ma p54 ou hepcat pour les micros, je me dis que quand les artisans Français sont bons et méritent de bosser, quitte à être un poil plus cher, si je peux je les fait bosser.
je préfère lacher mon blé à Chillbass qu'a Aguilar par ex
rica2synthé
4295
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3558 Posté le 21/03/2018 à 19:17:21
heu si tu veut , tu peut me lacher du blé , je suis Français
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
StreamerS1
3753
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
3559 Posté le 21/03/2018 à 19:52:28
Je suis loin de la Gironde, mais c'est gentil, merci.
Mais si je ne passe pas loin de la Gironde, je te ferai signe
Je suis assez d'accord, je suis de plus en plus sensible au paramètre "français".
Mais si je ne passe pas loin de la Gironde, je te ferai signe
Je suis assez d'accord, je suis de plus en plus sensible au paramètre "français".
- < Liste des sujets
- Charte