Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une basse peu encombrante pour le voyage

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 13 974 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je recherche une basse peu encombrante pour le voyage
Salut,

voilà je recherche une basse qui ne soit pas encombrante pour que je puisse la transporter de partout sans me faire chier. Je m'en fous qu'elle donne un son pourri car c'est dans le but de m'exercer pendant que je suis en déplacement. J'ai cherché un peu de partout mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider à en trouvé une ce serai cool. Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci jhorloger, c'était très intéressant


Je plussoie la recherche de Bajito. Je suis dans le même cas : budget sensiblement égal mais en droitier.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

32
Ah oui mais en droitier c'est bcp plus facile   (désolé pour le copain inversé mais c'est vrai qd même )  : fernandes nomad, ministar, ashbory... ça aussi

YODA EST SUR FACEBOOK

33
Citation de le vendeur de l'annonce que tu cites :
Prix : 650 €


On est quand même un peu beaucoup hors-budget là. C'est le double !

Perso, je cherche un instrument jouable et transportable en répète. Donc avec un certain confort de jeu et un son potable mais pas nécessairement un truc vintage avec le so nde fou qu'il faut placer impérativement sur chaque enregistrement.


De même, les Ashbory, c'est sympa mais c'est un instrument à part. Impossible de placer n'importe quelle partie de basse dessus.


Ministar, c'est marrant mais j'ai pas vu de tarif... j'ai peur de la mauvaise surprise.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 17:44:01 ]

34
Ministar Basstar (2.5kg), disponible aussi en gaucher, en Grande-Bretagne pour 145£

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 18:00:47 ]

35

Les Seinberger Spirit, c'est la plaie pour trouver ça en Europe.
Reste les Hohner B2A, mais à trouver d'occase en gaucher, ça va pas être facile. A moins d'avoir un peu de chance (il en suffit d'une...). Si jen vois passer...

Je sais que les Hohner ne sont pas des prix de beauté, mais les Ministar, je trouve ça encore pire (On s'en fout me direz-vous, le but n'est pas d'en jouer sur scène.). Niveau encombrement, les Ministar doivent faire une bonne dizaine de centimètres de plus que les Hohners.

36
OUais pour le prix de la kramer je sais mais il m'avait semblé en avoir vues moins chères, c'était juste une piste on sait jamais.
Et la fernandes ? qqun connait ?

YODA EST SUR FACEBOOK

37
Pour les basses baton, vu la forme du corps, je suis étonné qu'on ne puisse pas utiliser une droitier en gaucher.
38
Citation de : pulvonium

Reste les Hohner B2A, mais à trouver d'occase en gaucher, ça va pas être facile. A moins d'avoir un peu de chance (il en suffit d'une...). Si jen vois passer...

mErci Pulvo. D'ailleurs la B2S est à 700euros, c'est un peu limite je trouve.

Citation de P3 :

Ministar Basstar (2.5kg), disponible aussi en gaucher, en Grande-Bretagne pour 145£
Quelqu'un connait ? parce que la pour le coup j'achete ASAP

Sinon Chef, tu as ca, avec sac de plumes colorés cadeau.

Citation de JHorloger :

Pour les basses baton, vu la forme du corps, je suis étonné qu'on ne puisse pas utiliser une droitier en gaucher.

J'ai eu plusieurs expériences de grat retournées à la hendrix. Pas mal, mais si je peux éviter, c'est mieux.





39
The Bone The Bass, voila qui semble intéressant !
40