Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une basse peu encombrante pour le voyage

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 13 968 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je recherche une basse peu encombrante pour le voyage
Salut,

voilà je recherche une basse qui ne soit pas encombrante pour que je puisse la transporter de partout sans me faire chier. Je m'en fous qu'elle donne un son pourri car c'est dans le but de m'exercer pendant que je suis en déplacement. J'ai cherché un peu de partout mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider à en trouvé une ce serai cool. Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bajito > Le vendeur m'a contacté par MP, ça n'a pas trainé !
Il vend sa basse (une Westone Quantum de 1985) 300€

Par contre :
- la peinture à été refaite de façon assez personnelle (cf photo de l'annonce)
- cette peinture en a pris plein les dents, elle présente de nombreux éclats
- le précédent proprio a changé l'électronique d'origine (2vol - 1 tone) pour un toggle 3 positions et un volume... pas de tonalité donc
- plus la housse d'origine donc il faut prévoir quelque chose pour remplacer qui ne sera certainement pas adapté.


Sur un site d'annonce en ligne, j'ai trouvé pour le même prix une autre Westone qui semble en bon état, sans mods et avec la house d'origine argentée qui va bien

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

42
C'est un forumeur, habitué de OB


Sinon, pour l'autre, merci ;-)

Au fait, je suis passé au supermarché aujourd'hui, j'ai taté de la Aria SinSonido (en español en el texto). La lutherie a l'air un peu light, mais ca a l'air de sonner ( pas pu joué tendinites inside). Par contre, je trouve que 500euros c'est un peu abusé...
43
sinon tu peut regarder chez fernandes , je ne sais pas si quelqu'un l'a deja citer mais ils font une basse trés petite , qui sera dans tes cordes , sous le nom de nomad , maintenant à mon souvenir , elle était assez chére et je n'en ai jamais vu d'occasion , voiçi le lien ,
http://www.fernandesguitars.com/products/basses/nomad.html ,

maintenant , pour la disponibilité , il faut trouver un revendeur fernandes ,
voilà ,

bonne chance dans ta recherche !
44
Forum intéressant . plein d'idée. Merci. QQ 'un a essayé la Fernandes Nomad depuis?
45
Non, mais je viens de voir les travel basses de David King:

1960608.jpg 1960609.jpg
46
c'est sur ,ca en jette... mais c super cher.
Merci