Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 17:10:48Je recherche une basse peu encombrante pour le voyage
Salut,
voilà je recherche une basse qui ne soit pas encombrante pour que je puisse la transporter de partout sans me faire chier. Je m'en fous qu'elle donne un son pourri car c'est dans le but de m'exercer pendant que je suis en déplacement. J'ai cherché un peu de partout mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider à en trouvé une ce serai cool. Merci !!!
Honer faisait un truc qui ressemblait aux steinberger, sans tête et avec un corps réduit à sa plus simple expression. Ca s'appelait peut-être B2A, mais je ne garantis rien, c'est loin. De mémoire ça n'était pas si pourri que ça.
Merci à tous pour vos réponses. En faisant des recherches, je pense que les modèles de basses comme les steinberger serai idéale mais voilà ,c'est chère et dur à trouver. Par contre Hohner en font des sympas mais j'en trouve pas d'occas. J'ai vu que cort en font un modèle mais je n'ai pas la référence. Sur Audiofanzine elle est appellée Cort BASSE BATON mais je pense pas que ce soit son nom original. Si quelqu'un connait sa référence et mieux s'il la vend ce serai cool. Sinon je continue mes recherches. Merci encore !!!
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
ederly
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 21/07/2007 à 18:13:39
C'est vrai que les Hohner sont chères... Par contre je viens de trouver sur un site des steinberger Spirits à partir de 300$ ( environ 220€ ) mais elles n'arrivent pas avant le 15 aout. Je vous met le lien :