Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 17:10:48Je recherche une basse peu encombrante pour le voyage
Salut,
voilà je recherche une basse qui ne soit pas encombrante pour que je puisse la transporter de partout sans me faire chier. Je m'en fous qu'elle donne un son pourri car c'est dans le but de m'exercer pendant que je suis en déplacement. J'ai cherché un peu de partout mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider à en trouvé une ce serai cool. Merci !!!
Honer faisait un truc qui ressemblait aux steinberger, sans tête et avec un corps réduit à sa plus simple expression. Ca s'appelait peut-être B2A, mais je ne garantis rien, c'est loin. De mémoire ça n'était pas si pourri que ça.
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/07/2007 à 02:33:27
Hohner The Jack.
Cort faisait un modèle dans le même genre, Yamaha aussi je crois.
Merci à tous pour vos réponses. En faisant des recherches, je pense que les modèles de basses comme les steinberger serai idéale mais voilà ,c'est chère et dur à trouver. Par contre Hohner en font des sympas mais j'en trouve pas d'occas. J'ai vu que cort en font un modèle mais je n'ai pas la référence. Sur Audiofanzine elle est appellée Cort BASSE BATON mais je pense pas que ce soit son nom original. Si quelqu'un connait sa référence et mieux s'il la vend ce serai cool. Sinon je continue mes recherches. Merci encore !!!
0
ederly
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/07/2007 à 16:00:01
Apparement Yamaha a aussi sorti une basse baton mais je n'arrive pas à trouver sa référence. Si quelqu'un la connait ....
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/07/2007 à 16:02:54
Pour la hohner, voilà chez Thomann. C'est plus cher que ce que je pensais
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
ederly
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 21/07/2007 à 18:13:39
C'est vrai que les Hohner sont chères... Par contre je viens de trouver sur un site des steinberger Spirits à partir de 300$ ( environ 220€ ) mais elles n'arrivent pas avant le 15 aout. Je vous met le lien :