Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une basse peu encombrante pour le voyage

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 13 965 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je recherche une basse peu encombrante pour le voyage
Salut,

voilà je recherche une basse qui ne soit pas encombrante pour que je puisse la transporter de partout sans me faire chier. Je m'en fous qu'elle donne un son pourri car c'est dans le but de m'exercer pendant que je suis en déplacement. J'ai cherché un peu de partout mais je ne trouve rien. Si quelqu'un peut m'aider à en trouvé une ce serai cool. Merci !!!
2
Bah t'as les Steinberger par exemple (les basses baton headless), la Guild Ashbory...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Surtout pas la mienne...

Je serais curieux d'essayer les STATUS sans tête, y en a souvent qui trainent dans les petites annonces.
4
Honer faisait un truc qui ressemblait aux steinberger, sans tête et avec un corps réduit à sa plus simple expression. Ca s'appelait peut-être B2A, mais je ne garantis rien, c'est loin. De mémoire ça n'était pas si pourri que ça.
5
Hohner The Jack.
Cort faisait un modèle dans le même genre, Yamaha aussi je crois.
6
La Status :


Bon c'est pas vraiment une basse de voyage... :oops:

Mais j'ai quelque chose de plus intéressant : Regarde là :
http://www.activemusician.com/Travel-Bass-Guitars--c1232
7
Merci à tous pour vos réponses. En faisant des recherches, je pense que les modèles de basses comme les steinberger serai idéale mais voilà ,c'est chère et dur à trouver. Par contre Hohner en font des sympas mais j'en trouve pas d'occas. J'ai vu que cort en font un modèle mais je n'ai pas la référence. Sur Audiofanzine elle est appellée Cort BASSE BATON mais je pense pas que ce soit son nom original. Si quelqu'un connait sa référence et mieux s'il la vend ce serai cool. Sinon je continue mes recherches. Merci encore !!!
8
Apparement Yamaha a aussi sorti une basse baton mais je n'arrive pas à trouver sa référence. Si quelqu'un la connait ....
9
Pour la hohner, voilà chez Thomann. C'est plus cher que ce que je pensais :??:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10
C'est vrai que les Hohner sont chères... Par contre je viens de trouver sur un site des steinberger Spirits à partir de 300$ ( environ 220€ ) mais elles n'arrivent pas avant le 15 aout. Je vous met le lien :

http://www.musicyo.com/brandpos.asp?dept_id=3&Series=XT%20Series