Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 738 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
10091
Et si je lis bien, ce sont toutes des basses de notre regretté Dusty Hill
10092
Tu as bonne vue! Pas étonnant que Dusty Hill aie eu des choses un peu tordues dans sa collection. Enfin, qu'elle ait appartenu à Dusty Hill ou pas, je ne voudrais pas de cette horreur.
10093
Ah ok... Et ben... :facepalm:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10094
Tiens en v'là une autre à Dusty
598110_xl.jpg

jetez un coup d'oeil là, ça vaut le déplacement :

https://www.julienslive.com/auctions/catalog/id/490

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10095
Oui! Encore une basse bien moche du bassiste de ZZ Top.
Sinon, la quatrième photo, dans le spoiler.. Qu'est-ce que c'est que ce machin??
10096
Citation de sonicsnap :
Sinon, la quatrième photo, dans le spoiler.. Qu'est-ce que c'est que ce machin??


ça ressemble un peu à mes contructions en aluminium :mdr:

Ils disent que :
Citation :
Une sculpture métallique personnalisée sous la forme abstraite d'une guitare censée ressembler à une clé avec une plaque indiquant "Key To The City of Reno, Nevada Presented by 96 Rock, ZZ Top Day 23 novembre 1990".
36 1/2 pouces
PROVENANCE De la succession de Dusty Hill


Allez encore une petite ?

588243_xl.jpg

Par contre, il y en a une tripotée qui méritent BBL
10097
Citation de damorg :
ça ressemble un peu à mes contructions en aluminium :mdr:

Ils disent que :
Citation :

Une sculpture métallique personnalisée sous la forme abstraite d'une guitare censée ressembler à une clé avec une plaque indiquant "Key To The City of Reno, Nevada Presented by 96 Rock, ZZ Top Day 23 novembre 1990".
36 1/2 pouces
PROVENANCE De la succession de Dusty Hill


Mais ce n'est donc pas un instrument de musique?

La dernière est gratinée aussi!
10098
Ouais, j'ai un peu bloqué sur sur les objets en vente lors de cette vente... Fascinant.
Beaucoup de ses pelles étaient de grosses blagues en rapport avec l'actualité du groupe je pense. Et c'est aussi vrai que dans le tas y'en a des très BBL.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10099
C'était donc une vente. Vu la notoriété de ZZ Top, les ayants-droits de Dusty Hill ont dû se remplir les poches! Sans ce pédigrée, certaines de ces basses n'auraient pas été faciles à placer..

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 16:23:08 ]

10100
Le gros engrenage rouillé est une couronne de différentiel. On sait bien que les texans sont fans de grosses bagnoles, hotrods, roadsters etc...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?