Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 972 744 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
10071
Et les mousses de l'intérieur du case sont également de mauvais goût... Ça fait pas très propre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10072
Sauf en mode " pin-up ", peut être, si il évolue dans ce monde là ... :noidea:
Je veut dire, dans ce cas, l'intention serait toute autre...
Oui je suis optimiste...:mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

10073
Elle a appartenu à un bassiste au top, mais.... avec un goût de ch....:mdr:

Je sais pas si les frères Jacobacci en étaient si fiers que ça:clin:

jacobacci-1987-special-xl.jpg
10074
Très mauvaise idée la tête façon contrebasse, amha. Et les proportions du corps la rendent spécialement mastoc..
10075
On dirait un fake tellement c'est grotesque comme truc... Mais les clients sont rois, et ça ça ressemble à une idée lumineuse d'un client des frères Jacobacci qui ne l'oublions pas, étaient avant tout luthiers et produisaient du "sur-mesure" en parallèle aux modèles de série.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
10076
Ouhla... y'a longtemps que je suis pas passé par là.
Alors, oui, j'ai bien une Resonator Bass mais tout acier de chez Ozark. Très particulière. Elle sonnait magnifiquement bien avec le Bassman TV. Par contre l'équilibre, l'ergonomie et le son à vide, non amplifiée...euh faut aimer. Anecdote. Un pote bassiste passe à la maison, la voit, me dit qu'elle est superbe... il la joue un peu... et la trouve spéciale à jouer... euphémisme.
La basse guibole à pinup. Une vraie beauferie de moustachu viril mais reconnaissons lui de ne pas avoir été faite à la tronçonneuse par un trembleur... finitions impecs pour un résultat de beauf.
La Jacobacci, damorg, tu dis qu'elle était pour un bassiste au top, tu veux dire un Jannick ? Si oui comme quoi on peut être un excellent bassiste et partager avec Entwistle un goût particulier en matière de basses...
10077
Citation de Aztec Punkachien :
Alors, oui, j'ai bien une Resonator Bass mais tout acier de chez Ozark. Très particulière. Elle sonnait magnifiquement bien avec le Bassman TV.

Mais le son était-il particulier, dû à la présence de ce résonateur?

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 15:08:41 ]

10078
Ouais, ça mérite de moisir dans la cave, où elle est stockée :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 15:23:28 ]

10079
Entre la forme du corps, la tête de contrebasse, les deux micros PB crème, les nombreux potards disposés n'importe comment, le chevalet et le cordier de couleurs différentes, la couleur du bois... ça commence à faire beaucoup :mrg:
Mais bon tous les goûts sont dans la nature, alors si ça lui plaît après tout...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2023 à 15:32:50 ]

10080
Au total, je ne serais pas étonné que cette basse avec sa tête de contrebasse pèse un âne mort..