Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 651 réponses
  • 236 participants
  • 1 028 622 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10641
6343096.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

10642
Un passionné assurément :)
10643
10644
Elle a toute sa place dans un décor dédié.
Par contre, quand on sait qu'une batte pèse 1 kg, pour en jouer,il faut avoir les épaules.
10645
Et si elles étaient creuse pour la résonance ou remplies de mousse. Ou mieux : remplies de morceau de balles :D
10646
Est-il besoin que l'on dé-batte, ou que l'on se com-batte, pour qu'on la ra-batte...moi,... sans jouer l'acro-bate, , je la trouve bath...
trois points c'est tout:facepalm::mrg:
10647
Montage des cordes en droitière et emplacement des potards et de la prise jack rigoureusement gauchère? :?!:
10648
Citation de sonicsnap :
Montage des cordes en droitière et emplacement des potards et de la prise jack rigoureusement gauchère? :?!:

Qui te dit qu'il ne joue pas avec les cordes inversées (comme Albert King le faisait avec sa guitare) ?
10649
Base bass ball.

Notez l'accès aux aiguës : impossible après la 12 case...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10650
Citation de kosmix :
Base bass ball.

Notez l'accès aux aiguës : impossible après la 12 case...

Pfff ... tu sous-estime la longueur des gants de baseball :tourne: