Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 725 réponses
  • 236 participants
  • 1 038 067 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10651
Citation de Paul-Max Debusch :
Qui te dit qu'il ne joue pas avec les cordes inversées (comme Albert King le faisait avec sa guitare) ?

Oui, supposons, supposons..
10652
Citation de sonicsnap :
Montage des cordes en droitière et emplacement des potards et de la prise jack rigoureusement gauchère? :?!:

Ben, il a pas voulu y mettre une tête reverse pour pas rallonger la longueur des cordes graves parce qu'il fait pas de bendsiffler.gif :mdr:
10653
6359837.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

10654
Facile : C'est la basse des Monkeys ?
Moins facile : Rendons sa basse à César !
Méchant : Il a mal vieilli Kid Créole

Dans tous les cas, c'est bien une basse moche !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10655
Bah, c'est un gag, quoi. Mais ça doit être bien chiant à jouer et j'ai comme un doute quant à l'intonation de la chose..
10656
Et le montage de l'électronique on en parle ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10657
Citation de slave1802 :

Méchant : Il a mal vieilli Kid Créole

:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

10658

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10659
Je trouve qu'elle a une certaine allure cette dernière dans le style "instrument personnalisé"..
10660
C'est bien fait, la forme est plutôt jolie, en fait, il y a juste le crâne qui peut être dérangeant pour les esprits un peu trop traditionalistes.

Ensuite, là, on est dans l'imagerie Viking, mais sinon, tous les groupes de Rock jusqu'à ceux de 80 balais portent des "têtes de mort" (j'ai toujours trouvé cette expression enfantine :mrg:).

Ça ne me plaît pas personnellement mais je ne trouve pas ça moche.

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes