Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 711 réponses
  • 236 participants
  • 1 035 350 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10551
Citation de slave1802 :
73f9a9117ce7d213485af512562dc7c8.jpg

Pas trouvé plus petit... :clin:

Ce n'est pas une des basses de la collection de Dusty Hill, feu bassiste de ZZTop, celle-là ? Dans mon souvenir, il s'en était fait faire une dans ce genre là...

釘を駆動するための4つの文字列

10552
De la part des ZZ Top, on peut en effet s'attendre à tout! Quand on a fait faire les horribles guitares "moumoutes" on peut bien aussi avoir quelque chose comme ça!
10553
Citation de xbassman_K :

Ce n'est pas une des basses de la collection de Dusty Hill, feu bassiste de ZZTop, celle-là ? Dans mon souvenir, il s'en était fait faire une dans ce genre là...

Pas toutafé, mais ....

ZZ-Top-Dusty-Hill-Guitarist-Far-Out-Magazine.jpg
10554
Allez, ces grattes de ZZ Top sont quand même moins moches que l'autre truc! Là, c'est une déco très acceptable.
10555
Oui. Tu enlèves ces flammes rouges ridicules et tu as de beaux instruments.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10556
Ridicules.. Ça se discute. C'est pas ce qu'on a pu voir de laid ces flammes stylisées. Je trouve ça encore raisonnable comme déco..
10557
Certes c'est moins moche que d'autres, mais ça reste des flammes pour les bagnoles.

10558
ZZTop en a fait une sorte de fond de commerce de ce truc à base d'imagerie un peu beauf américaine, y'a une part de second degré chez eux, mais y'a aussi une part qui a un gros pied dedans...

釘を駆動するための4つの文字列

10559
Oui, on s'en amuse volontiers, mais on aime bien ça (je parle pour eux).

10560